Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
31 décembre 2009

Bonne Année 2010 !

                       Bonjour à tous,

Euréka !!! ça y est, j'ai envoyé toutes mes cartes de voeux ! Ouf, le plus long a été de découper et de coloriser les papillons mais j'y suis arrivée, pour une fois  que je suis dans les temps c'est assez remarquable non !^^. J'ai même éteint mon ordi pour ne pas être distraite !^^

Je suis d'ailleurs désolée de n'avoir pas pu envoyer davantage de cartes car je n'ai pas toutes vos adresses mais j'espère corriger ça pour l'année prochaine !^^

Alors surtout pour celles et ceux qui les recevront, ne vous sentez pas obliger de m'en envoyer en retour ! Penser d'abord à vos familles, proches et amis ! Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne m'offusquerai de rien ! Pour moi le fait que vous soyez fidèles à mon blog et que vous preniez le temps de me mettre un com à chaque fois est déjà en soi un très beau cadeau et c'est pour vous remerciez que je vous envoie mes petites cartes ! Cela me fait réellement plaisir ! Alors ne vous mettez pas martèle en tête !^^

Voici donc les petites soeurs des cartes que je vous aies déjà montrer, toujours sur le même modèle :

Avec les papillons encrés avec la Colorbox "brown" :

Cart_de_Voeux_2009__12_

Cart_de_Voeux_2009__2_ Cart_de_Voeux_2009__10_ Cart_de_Voeux_2009__11_

Avec les papillons verts encrés à la Distress Ink "peepled paint"

Cart_de_Voeux_2009__7_

Cart_de_Voeux_2009__6_ Cart_de_Voeux_2009__13_

Avec les papillons bleus encrés à la Distress Ink "broken china"

Cart_de_Voeux_2009__1_ Cart_de_Voeux_2009__8_

et enfin avec les papillons encrés avec les colorbox "lilac" et "violet"

Cart_de_Voeux_2009__9_

J'aimerai encore remercier les personnes dont j'ai déjà reçu les cartes, c'est vraiment adorable d'avoir penser à moi ! Et encore merci à vous tous pour votre fidèlité et vos petites visites que j'attends toujours avec impatience !^^. J'ai fait de merveilleuses rencontres cette année et j'en suis très contente, dans la vie réelle, je suis assez timide ( ou plutôt sauvage lol ), alors le net ça aide bien pour les gens comme moi !^^. J'espère continuer à vous surprendre avec mes petites réas ! Je me réjouis déjà de passer encore une nouvelle année scrap en votre compagnie ! Alors ,

   TRES BONNE ANNEE 2010 A TOUS !!!

et puissent vos plus beaux rêves se réaliser.

***

Grosses Bises !

Parvati                     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh làlà, y'en a eu des chanceuses, ces cartes sont magnifiques je veux bien croire que tu aies passé du temps dessus, j'adore les 1ères<br /> bisous et très bonne soirée
Répondre
D
tres jolies ces cartes j'aime beaucoup<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais je vais m'inscrire pour te suivre dans es reas<br /> bisousss
Répondre
O
cette série de cartes est magnifique j'adore tous ces papillons . Félicitations
Répondre
D
de sublimes cartes<br /> bonne année
Répondre
T
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu te voir <br /> je manque de temps <br /> tes réas sont superbe !!!<br /> je profite de passé pour te souhaiter une tres bonne année !!!!!
Répondre
Publicité