Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
17 janvier 2010

Challenge ATC de Scrap Sanctuary !

                       Bonjour à tous,

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées, ça me touche que ce que je fais vous incite à revenir ! Et merci pour tous vos gentils coms pour ma petite boîte ! Et pour les roses, malheureusement pour moi, je n'ai rien inventé, dommage !^^. Pour celles qui viennent juste d'arriver, je vous remets le lien, pour la FT  des roses c'est ICI !. En ce moment je n'ai pas trop le temps, mais si vous ne vous en sortez pas, j'essayerai de vous faire un petit tuto très bientôt, c'est promis !^^

Passons maintenant au premier challenge de l'année de Scrap Sanctuary, faire des ATC dans nos thèmes Gothique, Celtique, Féerique ou Médiéval. Vous avez jusqu'au 31 janvier minuit pour y participer et le ou la gagnante se verra offrir les ATC des Dames de Sanctuaire ainsi que celle de Chopinette, notre invité de ce challenge !

Voici les mien:

SS_2010_ATC_Scarlett_Gothica__1_

SS_2010_ATC_Scarlett_Gothica__3_

SS_2010_ATC_Scarlett_Gothica__2_

Pour mes ATC, j'ai pri des images des oeuvres de Scarlet Gothica. Et Je vous invite à découvrir les superbes ATC de mes compagnes et ceux de notre invité sur Scrap Sanctuary !

***

DT Scrap Sanctuary

A bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont MAAAAAAAAGNIFIQUES !!!!!
Répondre
B
j'adooore ce style !
Répondre
I
Je regrette de n'avoir eu le temps d'y participer.. bref. Le tiennes sont vraiment très jolies. J'aime le style bien sur mais aussi le papier déchiré enroulé qui donne un charme fou à l'ensemble :-)
Répondre
C
j'adore et je craque complètement pour la dernière ,biz.
Répondre
L
wouahhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Publicité