Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
26 janvier 2010

Mes premiers ATC !

                       Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous montre mes premiers ATC que j'ai fait avant ceux de Scrap Sanctuary.Au début, j'appréhendais mal ce petit format ( 6,4 x 8,9 cm ) et puis enfin de compte, ça me plait assez, déjà car c'est rapide à faire et aussi parce qu'on ose faire des choses qu'on ne fera pas sur du A4 ou du 30 x 30 !

Comme il faut leur donner des titres, je ne sais pas pourquoi mais je leur ai donné des prénoms féminins un peu revisiter !^^

Voici la série des "Rosalynde":

Cart_ATC_1_Rosalynde_I

Cart_ATC_2_Rosalynde_II

Cart_ATC_3_Rosalynde_III

Et sa pochette assortie:

Cart_ATC_pr_CJ_Broc_liane__3_

Ma 2è série le duo " Prune-lynn":

Cart_ATC_4_5_Prune_Lynn_I___II

de biais:

Cart_ATC_4_5_Prune_Lynn_I___II__1_

Ce qui est assez rare chez moi, pour une fois, je n'ai pas utilisé d'images sur le net ! J'ai juste joué avec les papiers et leurs motifs ! Ce qui est chouette avec les ATC c'est que je peux enfin recycler mes chutes de papiers, ça j'avoue que c'est super !^^

Bonne journée à tous !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toutes sont très jolies§§§<br /> Bonne soirée***
Répondre
A
Waouhhh!!! elles sont superbes tes ATC, j'adore<br /> Annie
Répondre
S
ils sont superbes tes atc j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
M
dis donc tu es accro de l'effet déchiré... et du rose ;) <br /> bises
Répondre
L
L'art de transformer des chutes de papiers en trésors !<br /> Je vais y penser pour mes prochaines fois.<br /> Tes atc sont superbes et raffinées... comme tout ce que tu fais :)<br /> Et j'adore les couleurs !!
Répondre
Publicité