Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
5 février 2010

Un Cadre-scrap en cadeau !

                      Bonjour à tous,

Depuis un bon moment déjà, ma jeune soeur Nouni m'avait comandé une petite réa pour un couple d'amis qui se sont mariés en juin dernier ! Un couple mixte, j'adore ! Ils vont faire de trop beaux enfants, d'ailleurs, ils attendent un heureux évènement pour bientôt ! Génial, non ?!^^

Alors voilà ce que je leur ai fait:

RS_KDO_Y_A__1_

de plus près de gauche à droite :

RS_KDO_Y_A__4_

RS_KDO_Y_A__3_

RS_KDO_Y_A__5_

toujours avec mes roses en satin, en gris elles rendent plutôt bien !

RS_KDO_Y_A__7_

Zoom sur quelques détails :

RS_KDO_Y_A__6_ RS_KDO_Y_A__11_ RS_KDO_Y_A__9_

J'ai eu que 2 jours pour le faire, heureusement, j'avais déjà préparé le cadre ! Je voulais un jour de plus pour rajouter des papillons car le cadre ne me paraissait pas bien garni !^^ . Mais ma soeur n'a pas voulu snif ! Trop méchante la soeurette, elle a bridé mon esprit créatif .lol . Vous remarquerez que cette année, question scrap je me "shoote" aux papillons !^^.

C'était un peu difficile pour moi car un grand format comme ça, c'était une première ! Mais ça me dirait bien de recommencer !^^. Cette année, j'essaye de m'aventurer sur des chemins inconnus.lol

Ma soeur m'a dit que Yannick et Aurélia ont adoré ! Je suis trop contente mais j'aurai quand même voulu mettre mes petits papillons.lol

A bientôt!

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh ben dis donc!!! C'est vraiment très très beaux!!!!<br /> bravo bravo<br /> bisous
Répondre
G
superbe !<br /> bravo !<br /> un joli cadeau !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> PS : je suis née le 4 décembre et non le 4 février ! lol!<br /> et Danaël aura 1 an le 7 mars ! lol !<br /> Merci d'avoir pensé à nous !!!!!
Répondre
B
magnifique réalisation. bravo. bisous
Répondre
A
wahoooooooo!! c'est super!!! et les photos trop belles!!!! bizzzzzzzz
Répondre
A
Cà y est : j'ai réussi à venir sur ton blog.<br /> Ton album est très joli et chapeau vu le peu de temps que tu as eu pour le réaliser.<br /> Bises à toi
Répondre
Publicité