Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
15 février 2010

Challenge Tatouages et Percings de Scrap Sanctuary !

                       Bonjour à tous,

Pour ce nouveau challenge chez Scrap Sanctuary,nous vous proposons de scrapper les tatouages et percings et ce qui est encore mieux, c'est que se soient les votres ! Tout en respectant biensûr, les thèmes du blog: Celtique, Gothique, Féérique ou Médiéval !

Une fois n'est pas coutume, j'ai scrappé une photo perso:

SS_Tatouages_et_percings_2010__1_

Une page tout en volume comme j'adore :

SS_Tatouages_et_percings_2010__2_

De plus près:

SS_Tatouages_et_percings_2010__3_

SS_Tatouages_et_percings_2010__4_

Petits zooms:

SS_Tatouages_et_percings_2010__5_ SS_Tatouages_et_percings_2010__7_ SS_Tatouages_et_percings_2010__6_

***

Papiers utilisé Making Memories, Prima, Artoz et Rayher. Pour le papillon en argent, c'est une vieille boucle d'oreille que ma donné ma soeur Doudi. Maintenant que mes soeurs savent que je récupère tout, elles me refilent tous leurs vieux bijoux fantaisies, je suis trop contente !^^

Mes tatouages ont une histoire, j'y ai bien réfléchis avant de me lancer ! J'ai fais mon premier vers 27 ans ! C'était pour m'exorciser de ma peur de la douleur, surtout celle de l'accouchement ! Je me disais que si je pouvais supporter la douleur de me faire tatouter et bien pour les accouchements ça serait du gâteau ! Et bien pas du tout, il n'y a aucune comparaison possible, je le sais maintenant pour avoir accoucher de Loïc sans péridurale, c'est pour ça que mon Doudou est sur la photo ! Mais malgré la grande souffrance, quelle  joie d'avoir dans ses bras un beau BB en bonne santé ! On peut dire que j'ai vaincu ma peur grâce à lui !^^

***

Vous avez jusqu'au dimanche 28 février minuit si vous voulez vous aussi nous dévoiler une part de vous même !^^. Et pour découvrir les superbes réas de mes autres compagnes et de celle de notre invité SusanG, cliquez sur le logo !

***

DT Scrap Sanctuary

A bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore cette page, elle est superbe et quelle jolie photo !
Répondre
V
tu as très bien fait de scrapper cette photo, elle est magnifique et ta page... que dire, ben pareil lol, j'adore j'adore j'adore!!!
Répondre
N
Elle est magnifique cette page, je craque ! <br /> Tes feuilles, tu les as faites comment, c'est un tampons ?<br /> Scrapbiz !
Répondre
P
j'adore, j'adore, j'adore!!!!! c'est sublime
Répondre
B
une page waouh! superbe: gros coup de coeur pr la photo super belle. biz
Répondre
Publicité