Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
20 février 2010

Ma carte pour l'appel à DT de La Malle aux Fleurs !

                       Bonjour à tous,

Voici une carte que j'ai fait pour l'appel à DT de La Malle aux Fleurs ! Malheureusement je n'ai pas été prise. D' ailleurs je m'en doutais car j'ai raté ma page, je compte d'ailleurs la refaire dès que j'aurai un moment ! Il faut dire aussi que je n'ai vu l'annonce qu'au dernier moment et je n'ai eu que 2 jours et demi pour scrapper. Pour ceux qui me connaissent c'était quasiment mission impossible pour moi.lol

Mais par contre, je suis très contente de la carte que j'ai faite que j'ai d'ailleurs offert à Christelle pour son anniversaire.

La voici de devant:

DT_Malle_aux_fleurs_Ma_carte__1_

à l'intérieur:

DT_Malle_aux_fleurs_Ma_carte__2_

et de dos:

DT_Malle_aux_fleurs_Ma_carte__3_

quelques zooms :

DT_Malle_aux_fleurs_Ma_carte__4_ DT_Malle_aux_fleurs_Ma_carte__5_ DT_Malle_aux_fleurs_Ma_carte__6_

J'ai adoré travailler les papiers Prima et jouer avec les motifs de la porte grillagée ! Le thème de ma carte étant le jardin de la Bête avec une image qui s'appelle "Beauty and the Beast" de STALEH4ND. L'essentiel c'est que Christelle l'a adoré et du coup et bien je suis contente moi aussi !^^

Encore très bon anniversaire à toi ma chère Christelle !

A bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu peux bien etre contente elle est superbe ta carte!!!<br /> de toute facon j'adore tout ce que tu fais hihi<br /> bisous bisous
Répondre
S
Elle est superbe !<br /> Bises<br /> Monique
Répondre
M
super beau<br /> bisous
Répondre
P
cette carte est une pure merveille!<br /> tout l'univers que j'aime....<br /> bravo
Répondre
M
Elle est superbe ta carte ! Bravo !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité