Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
24 février 2010

CJ "Anges" !

                       Bonjour à tous,

Tout d'abord merci, à ceux et celles qui m'ont souhaité un bon anniversaire par cartes, par mails ou par coms interposés ! Oui, je viens de fêter mes 36 ans !^^

Même si j'adore fêter ceux des autres, je ne fait pas particulièrement la pub pour le mien car j'ai l'impression que ma date anniversaire est maudite. lol

Sinon pour passer à un sujet un peu plus joyeux ! Voici les réas que j'ai envoyé à ma chère Dame Nate pour son anniversaire et son CJ sur les Anges ! Comme d'habitude, j'ai été très en retard sur la date. lol. Mais au moins, il est arrivé à bon port celui-là car la poste m'a déjà perdu 2 CJ !^^

***

Cart_JA_Nate_2010__1_

La carte anniversaire de l'extérieur:

Cart_JA_Nate_2010__3_

de l'intérieur:

Cart_JA_Nate_2010__4_

ma participation à son CJ:

Cart_JA_Nate_2010__2_

Et enfin ma petite boîte altérée que vous avez sûrement déjà vu remplie de surprises angéliques !^^

Cart_JA_Nate_2010__5_

***

Papiers utilisés SEI, Making Memories, Artoz. La superbe image est de Zephyri . L'originale est en couleur mais je l'ai imprimé en noir et blanc pour qu'elle se marie parfaitement aux papiers !^^

Les anges c'est un sujet très vaste qui me touche intimement !  Alors si ce CJ vous parle aussi allez chez Nate ! Voilà j'espère que ça vous a plu !

***

A bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
T
Ma Chère Nièce, je viens tout juste de parcourir ton blog et.......... Je suis éblouïe par ton talent, ton travail et ta créativité! Je savais que tu savais réaliser de belles choses pour en avoir reçues quelques-unes, et là vraiement je te félicite de tout coeur. J'ai particulièrement aimé ta réalisation sur les Anges (tu sais pourquoi). Emi et Loïc sont magnifiques, je n'ai pas vu Noah mais je sais que, lui aussi est magnifique. Dans Le visage de Loïc, j'ai retrouvé beaucoup de la douceur de sa Mamie Monique.... Pleins de gros bisous et bonne continuation; Tata Marie
Répondre
M
Un magnifique cadeau, waouhhhh !!!!!!
Répondre
V
waouw!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais c'est magnifique!!!! tu as vraiment des doigts de fée!!!!!<br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
WoAh! C'est vraiment SUPERBE!<br /> bisous :)<br /> Marta
Répondre
Publicité