Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
7 mars 2010

Challenge sketch carterie pour Scrap Sanctuary !

                       Bonjour à tous,

A cause d'un imprévu familial, je n'ai pas été présente de la semaine sur la blogosphère et j'en suis désolée ! Je suis donc un peu en retard pour ce post !^^

Depuis déjà une semaine, sur Scrap Sanctuary, nous vous proposons de faire une carte selon un sketch fait par votre humble servante. lol. Et comme d'habitude toujours en respectant les thèmes du blog: Gothique, Féérique, Celtique ou Médiéval !

Voici donc mon sketch:

sketch_carte_c

Et ma carte-pochette:

SS_challange_23

SS_challange_23__1_

***

Papiers de chez Creative Imaginations et l'image est une superbe oeuvre de Sélina Fenech que j'affectionne particulièrement. Etant un garçon manqué, la Maternité m'a réconcilié avec ma part féminine et pour moi c'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie d'une femme !^^.

***

Vous avez encore jusqu'au 14 mars pour participer à notre challenge si mon sketch vous inspire. Et aussi découvrir les superbes oeuvres de mes compagnes du sanctuaire, ainsi que celle de notre invité coup de coeur Malice. Et pour cela cliquez sur le logo !^^

***

 

DT Scrap Sanctuary

Et bonne rentrée pour ceux de la zone C, a bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou,<br /> me voici sur ton site que je visite avec un grand plaisir.<br /> il y règne une atmosphère elfique palpable.<br /> ta carte est très belle et la photo superbe.<br /> bonne continuation sur la longue route du scrap
Répondre
N
Très chouette et l'idée est originale !
Répondre
C
un superbe sketch et ta réa est sublime, bizzz
Répondre
V
qu'est ce que c'est beau!!!!!<br /> bisous bisous
Répondre
A
Sublime ta carte et bravo pour le sketch!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Publicité