Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
1 avril 2010

Challenge Home-Déco de Scrap Sanctuary !

                       Bonjour à tous,

Pour le challenge 25 de Scrap Sanctuary,nous avons choisi de vous présenter une réa Home-Déco, tout en respectant les thèmes du blog: Gothique, Féérique, Celtique ou Médiéval !

Pour ma part, je me suis aussi inspirée du thème de Pâques et j'ai choisi de faire un panier altéré, c'est un panier de récup qui contenait autrefois des petites tomates cerises appelées "Rubis" qui entre nous étaient délicieuses.lol

Mon panier avant:

SS_challenge_home_d_co_2010

Mon panier après:

SS_challenge_Home_D_co__p_ques_2010__1_

Quelques zooms:

SS_challenge_Home_D_co__p_ques_2010__8_

SS_challenge_Home_D_co__p_ques_2010__3_

SS_challenge_Home_D_co__p_ques_2010__2_

SS_challenge_Home_D_co__p_ques_2010__5_

SS_challenge_Home_D_co__p_ques_2010__6_

***

Papier de chez Onirie pour faire le tour du panier, pour le reste des embellissements et récup en tout genre ! Et biensûr le clou de la réa, les oeufs en chocolat blanc fourré de pâte de praliné !^^

***

Mes compagnes de Scrap Sanctuary et notre invité Petite Brodeuse, nous ont fait de petites merveilles aussi je vous invite à aller découvrir leurs réas et pourquoi pas participer à notre challenge ! Et pour cela cliquer sur la bannière !^^

***

DT Scrap Sanctuary

A bientôt !

Parvati

PS: Encore désolée pour l'envoie de la newsletter hier !^^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouw!!!! c'est magnifique!!! J'aurais jamais eu l'idée de faire ça, c'est trop trop beau!!!<br /> bisous
Répondre
@
Quelle transformation !!! wahoo !!
Répondre
J
rho la vache !!!!!!!!!!! la transformation !!!!! trop joli, ce panier !!!! trop trop beau, bravo !!
Répondre
C
super jolie et de circonstance, bel objet que j'aurais aimé sur ma table, bizz
Répondre
M
Ton panier est très joli. Quelle bouffée d'oxygène de venir voir tes créations ! <br /> Évidemment ça fait envie de m'y remettre, mais c'est toujours un plaisir ! <br /> Très jolie nouvelle mise en page. <br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité