Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
1 mai 2010

Challenge 27 de Scrap Sanctuary !

                       Bonjour à tous,

Tout d'abord bonne fête du travail et surtout bon courage à ceux qui ne sont pas en congé aujourd'hui car ils sont nombreux !^^

Pour cette quinzaine à Scrap Sanctuary, nous vous proposons de scrapper des vraies et des fausses matières. Pour les fausses matières au moins en mettre une : comme le faux cuir, le faux métal, du faux tissu, etc... , tout en respectant nos thèmes: Gothique, Féérique, Celtique ou Médiéval. Pour ce faire vous avez jusqu'au 14 mai !

J'en ai profité pour faire une carte d'enterrement de vie de jeune fille que ma soeur m'a commandé:

SS_challenge_27_vraies_et_fausses_mati_res__1_

de profil et de dos:

SS_challenge_27_vraies_et_fausses_mati_res__2_ SS_challenge_27_vraies_et_fausses_mati_res__3_

à l'intérieur:

SS_challenge_27_vraies_et_fausses_mati_res__4_

SS_challenge_27_vraies_et_fausses_mati_res__5_

Sur la page de gauche c'est pour mettre la photo des copines et le gros tag, recto / verso pour mettre leurs petits mots !^^

Zoom sur ma petite nuisette !^^

SS_challenge_27_vraies_et_fausses_mati_res__8_

Un petit clin d'oeil sexy à la Lune de miel avec un petit bustier avec porte-jarretelles lol. J'ai fait un peu de couture pour bien plisser la dentelle. Et les "porte-jarretelles" sont en vrai satin !^^. J'ai même pas ça dans mon placard lol

Et zoom sur ma petite fleur en faux métal:

SS_challenge_27_vraies_et_fausses_mati_res__9_

J'ai acheté le Die Cut chez PaperArsty à Version Scrap pour la faire ! J'ai adoré leur stand où Léandra travaillait le métal !^^ . Mais j'ai pas bien regardé comment elle a fait le centre de la fleur malgré qu'elle m'a permis de prendre une de ses fleurs, j'ai pas pu refaire la même chose et le résultat ne me plaisait pas de toute façon. Alors j'ai fait un pistil à la place avec les tiges métalliques de mes petites roses et des perles de rocailles !^^. Je sais je me complique trop la vie des fois lol.

Et pour finir quelques détails:

SS_challenge_27_vraies_et_fausses_mati_res__6_ SS_challenge_27_vraies_et_fausses_mati_res__7_

***

Voilà, alors si tout cela vous inspire rendez-vous sur Scrap Sanctuary ou vous pourrez aussi admirer les différentes et superbes réas de mes compagnes, ainsi que celle de notre invité coup de coeur La Bretoccitane

***

 

 

 

DT Scrap Sanctuary

A bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouw!!!! je suis sckotché!!!!<br /> C'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
N
Là, tu me bluffes complètement!!c'est plus que magnifique!!!bisous
Répondre
G
C'est trop beau ! tu as beaucoup de talent =D
Répondre
I
Wow !! c'est du que trop beau magnifique ! <br /> j'adore<br /> isa x
Répondre
I
Jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une pure merveille amitié<br /> isabelle
Répondre
Publicité