Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
18 mai 2010

Objet Altéré !

                       Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos coms sur mon tuto de roses en pâte Fimo ! ^^. J'espère en voir fleurir quelques unes sur vos blogs, même si vous dépassez l'échéance pour le challenge sur Scrap Sanctuary, n'hésitez pas à me mettre votre lien pour que j'aille vous visitez si vous le désirez bien entendu, ça sera avec plaisir !^^

Sinon vous savez sûrement qu'une nouvelle marque de papiers français vient de naître, Les Papiers de Pandore dont la créatrice est Julie.

Perso, je trouve que ce sont des papiers très féminin qui sont dans l'air du temps avec leurs petites leçons qui sont comme des petits conseils pour trouver le Bonheur, car c'est ce que nous recherchons tous enfin de compte !^^. Le Bonheur et l'épanouissement dans notre vie.

Et le concept du papier 100% recyclé et l'utilisation d'encres végétales, ne peut que me toucher moi qui adore la nature et qui essaye humblement de l'imiter dans mon scrap !^^

Voici donc la réa que j'ai fait avec ces papiers, un objet altéré ou plutôt des objets altérés:

Objets altérés avant:

Scrap_Appel___DT_de_Pandore__1_ Scrap_Appel___DT_de_Pandore__2_

Objets altérés après:

Scrap_Appel___DT_de_Pandore__4_

De biais:

Scrap_Appel___DT_de_Pandore__5_

Scrap_Appel___DT_de_Pandore__7_

Pour Les Papiers de Pandore, les petites roses blanches et roses et les tiges de perles ( perles spray ), je les ai acheté chez Shabby Chic Creations, la boutique de l'Association Scrapapart dont je fais partie ! C'est justement parce que Carina ne voulais pas que l'on paye de cotisations qu'elle a créé cette petite boutique et je trouve ça super comme idée !^^

Zoom sur ma petite bordure de dentelle:

Scrap_Appel___DT_de_Pandore__3_

Je me suis vraiment pris la tête pour ne pas qu'on voit les pointes de colle, j'ai cousu la guirlande de perles rocailles à la main lol

Zoom sur ma fleur:

Scrap_Appel___DT_Pandore__10_

Toujours fait avec mon die-cut de chez PaperArtsy. Vive ma CuttleBug !^^

D'autres détails:

Scrap_Appel___DT_de_Pandore__6_ Scrap_Appel___DT_de_Pandore__8_ Scrap_Appel___DT_Pandore__11_ Scrap_Appel___DT_de_Pandore__9_

Une réa très shabby qui j'espère vous plaira !^^

A bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette réa est une petite merveille, tout en douceur....tellement beau....bravo<br /> merci pour ton petit mot sur mon blog...<br /> bises
Répondre
F
C'est vraiment magnifique et ces petits détails sont superbement travaillés, bravo§§§
Répondre
F
ohhhh comme c'est beau :D bravo ! bizzzzz
Répondre
M
c'est vraiment magnifique!!! Et bravo pour la DT!<br /> bisou :)<br /> Marta
Répondre
N
Tu mérites bien ton intégration à la DT, cette réa est de toute beauté!!!!bravo!
Répondre
Publicité