Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
29 mai 2010

Sur un sketch de Dame Brigitte d'Australie !

                       Bonjour à tous,

En premier lieu un grand merci  pour vos adorables coms à l'annonce de mon entrée au sein de la DT des Papiers de Pandore ! Et bienvenue aux nouvelles abonnées à ma news. Vous avez l'air d'avoir plus confiance en moi que moi-même et cela me touche beaucoup aussi vais-je faire mon possible pour montrer le meilleur de mon scrap !^^

J'espère aussi que vous avez passé un bon WE et que toutes les mamans ont bien été gâté !^^. Moi comme d'habitude, pour ce genre d'occasion, j'étais avec ma tribu chez mes parents ! Il faut dire que toutes les occasions sont bonnes pour aller manger les bons petits plats de ma p'tite Maman lol

Sinon côté scrap, pour le 29ème challenge de  Scrap Sanctuary, c'est ma chère compagne Brigitte d'Australie qui nous propose un superbe sketch. Comme d'habitude pas de contraintes à part respecter les thèmes de notre blog: Gothique, Féérique, Celtique ou Médiéval.

Voici son sketch:

sketch_de_Brigitte_1

 

Et pour ma part j'ai choisi de faire une carte:

le devant de ma carte:

SS_sur_un_sketch_de_Brigitte_2010__1_

En biais et de dos:

SS_sur_un_sketch_de_Brigitte_2010__2_ SS_sur_un_sketch_de_Brigitte_2010__4_

ouverture du volet gauche:

SS_sur_un_sketch_de_Brigitte_2010__5_

Ouverture des 2 volets:

SS_sur_un_sketch_de_Brigitte_2010__8_

Quelques zooms:

SS_sur_un_sketch_de_Brigitte_2010__6_ SS_sur_un_sketch_de_Brigitte_2010__7_ SS_sur_un_sketch_de_Brigitte_2010__10_

 

 

papiers: Au-delà des Cimes, Rouge de Garance, Fancy Pants, Basic Grey pour les papillons

SS_sur_un_sketch_de_Brigitte_2010__3_

Les petites fleurs que j'adore car elles ressemblent à des fleurs de cerisier viennent de la boutique Shabby Chic Creations

 

SS_sur_un_sketch_de_Brigitte_2010__9_

Et la superbe oeuvre qui m'a inspiré cette carte est de Guri-Chan, une artiste thaïlandaise.

Voilà, si le sketch de Brigitte vous inspire aussi, vous avez jusqu'au 14 juin pour nous envoyer votre réa et vous pouvez toujours venir admirez les superbes réas de mes compagnes, ainsi que celle de notre invité Mamypassion.

***

DT Scrap Sanctuary

A bientôt !

 

 

 

 

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs...
Répondre
C
bravo superbe réa, dans le choix des papiers qui sont magnifiques, j'aime particulièrement ta réa,bizzz
Répondre
S
Pour celles que ça intéresse, j'ai ouvert une rubrique sur mon site où on peut répertorier les concours et les crops. <br /> <br /> http://sonia.chapelle.free.fr/index.php/la-liste-des-evenements<br /> <br /> Pour inscrire un challenge ou une crop, il suffit de créer un compte et de vous identifier. <br /> <br /> Vous cliquez ensuite sur le petit icône à côté de l'imprimante "proposer un événement" et vous complétez la fiche. Quand vous avez mis toutes les infos, cliquez sur Enregistrer.
Répondre
S
C'est vraiment un régal cette carte avec tous ces petits détails qui fourmillent !! Bisous Parvati et à bientôt ;)<br /> <br /> Anaïs.
Répondre
V
je n'ai qu'un seul mot à dire!!!<br /> MAGNIFIQUE!!!!!!
Répondre
Publicité