Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
15 juin 2010

Challenge 30 de Scrap Sanctuary !

                      Bonjour à tous,

Bientôt les vacances !!! Voici le 30ème et avant dernier challenge de Scrap Sanctuary avant une longue pause de 2 mois, et c'est à mon tour de vous présenter un sketch cette quinzaine. Toujours pas de contraintes, seulement respescter les thèmes du blog: Gothique, Féérique, Celtique ou Médiéval.

Voici mon sketch:

Sketch_page_D

Et ma page :

SS_chal_du_15_juin_2010_sur_un_de_mes_sketchs__1_

Papiers: SEI, Making Mémories, Creative Imaginations, Artoz

Très beau tampon Pandore pour les papillons !

SS_chal_30_sur_un_de_mes_sketchs__5_

Pour les fleurs, les Cherry blanches et  les Roses shabby  couleur rose et blanc, viennent de la boutique Shabby Chic Creation

SS_Chal_30_sur_un_des_mes_sketchs

C'est pour cette photo que j'ai fait spécialement le sketch, je l'aime beaucoup ! Une photo de Loïc encore tout petit et de sa soeur " la petite tournade brune " !^^. Une photo qui me rappelle que ma petite Emi peut aussi être adorable malgré que le plus souvent, elle nous mène la vie dure à son père et moi !^^

Quelques détails en plus:

SS_Chal_30_sur_un_de_mes_sketchs__2_ SS_Chal_30_sur_un_de_mes_sketchs__4_ SS_Chal_30_sur_un_de_mes_sketchs__3_

Voilà, j'espère que cela vous a plus et que le sketch vous inspirera ! Pour participer et découvrir les autres réas de mes compagnes et de notre invité Susan, un clic sur le logo !^^

 

 

 

***

DT Scrap Sanctuary

A bientôt !

 

 

 

 

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique !!! j'adore!!!
Répondre
C
Ue page magnifique, il n'y a pas d'autre mot, qui illustre parfaitement cette scène de tendresse...
Répondre
T
Bonjour ma Nièce préféré, je met toujours un peu de temps à répondre car je ne répond que lorsque je lis mes mails et, voilà, je ne les lis pas tout les jours!!! J'ai trouvé ce dernier "travail" magnifique, comme à chaque fois, mais surtout ce tendre moment entre Emi et son petit frêre est sublime, tu as pu "figer" ce moment furtif, parfois, entre les enfants, et je pense que cela leur fera un magnifique souvenir pour plus tard!! je constate, une fois de plus, que tu es une maman attentive, car il n'est pas aisé de prendre ces moments sur le vif, cela demande une certaine attention. En attendant de vous voir en aoùt, plein de grosbiosus à vous tous, tata marie qui vous aime fort.
Répondre
V
Coucou!!<br /> C'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous bisous
Répondre
J
eh be c'est magnifique! bravo!
Répondre
Publicité