Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
22 juin 2010

Ma première Réa pour Pandore !

                       Bonjour à tous,

Pour la fête des pères, j'ai fait une petite réa pour mon petit mari avec Les Papiers de Pandore. Au départ cela devait être une page et puis c'est devenu un petit home-déco !^^

Voici ma petite réa tout en volume comme j'aime le faire !^^

Pandore_Parvati__r_a_1er__t_

J'ai détouré ma forme qui a servi de base dans le papier Leçon n°1 et j'ai travaillé sur son verso. J'adore cette forme qui vu comment je l'ai décoré ressemble à une boule de Noël ! :D. Pour mes fleurs faites main et pour mes petites feuilles, j'ai aussi utilisé le verso du papier étiquettes ! Cela peut vous paraître bizarre mais j'adore le gris, l'argenté !^^. Enfin j'ai utilisé quelques étiquettes et le tampon papillon Pandore.

Quelques zooms:

Pandore_ma_1_re_r_a_col_1er__t___1_

Une petite fleur maison faite avec mon super die cut acheté à Version Scrap !

Pandore_ma_1_re_r_a_col_1er__t___2_

Mes petits branchages:

Pandore_ma_1_re_r_a_col_1er__t___3_

D'autres détails:

Pandore_ma_1_re_r_a_col_1er__t___4_ Pandore_ma_1_re_r_a_col_1er__t___5_ Pandore_ma_1_re_r_a_col_1er__t___6_

Voilà, j'espère que ma petite réa tout de bleu vêtue, vous a plu. En tout cas ça a fait plaisir à mon petit mari !^^

***

DT Les papiers de Pandore

A très bientôt !

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C joli comme tout. j'adore les couleurs utilisées. biz
Répondre
L
Bonjour Déesse,<br /> J'ai l'impression que ça fait des mois que je ne suis pas venu du côté de chez toi lol<br /> <br /> Comme toujours, ta création est superbe. A force on ne sait plus quoi dire, tellement on use toujours des mêmes qualificatifs pour tes créations.<br /> Tu as trop de talent... TU NOUS FERAS UN TRUC POURRI, UN JOUR, DIS ?????<br /> lol<br /> Heureusement que tu as travaillé les gris et les bleus, car ce bel objet est empreint d'une sensibilité toute féminine... La Parvati touch' !
Répondre
G
magnifique ! quel talent ...
Répondre
N
on voit que tu as pris plaisir à la réaliser , elle est somptueuse cette déco!!
Répondre
D
C'est sublime =) !
Répondre
Publicité