Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
4 juillet 2010

Challenge sculpture de Scrap Sanctuary !

                       Bonjour à tous,

Je suis très en retard sur ce post, j'en suis désolée ! J'ai eu une semaine un peu chargée ! Mais je tenais à présenter une petite réa pour le dernier challenge de Scrap Sanctuary avant les vacances !

Le principe est de scrapper une sculpture dans les thèmes du blog : Gothique, Féérique, Celtique ou Médiéval. C'est aussi un challenge un peu spécial car vous aurez 2 mois pour y participer si cela vous inspire. Vous pourrez ainsi pendant vos vacances prendre en photo une belle statue par exemple !

De mon côté, j'ai choisi de scrapper une superbe sculpture en bois que j'ai à la maison.

Voici ma petite carte:

SS_challenge_Sculpture_2010__1_

L'intérieur avec son tag pour mon petit message:

SS_challenge_Sculpture_2010__2_

Le dos de ma carte:

SS_challenge_Sculpture_2010__3_

Quelques détails:

SS_challenge_Sculpture_2010__4_ SS_challenge_Sculpture_2010__7_ SS_challenge_Sculpture_2010__6_ SS_challenge_Sculpture_2010__5_

Zoom sur ma petite princesse comme je l'appelle:

img_ma_princesse_tha___1_

Voici donc ma petite sculpture qui doit faire dans les 1,20 m de hauteur. J'en suis tombée amoureuse quand je l'ai vu la première fois à la foire de Paris. Je l'ai acheté sans savoir ce qu'elle représentait et ce n'est que plutard que ma mère m'a raconté qu'elle représentait un personnage des contes et légendes de notre pays !^^. Tout ce que je sais, c'est que c'est une petite princesse, la plus jeune et la plus belle de sa famille et comme vous pouvez le voir, elle a des ailes au contraire des ses soeurs !

Voilà, vous avez donc jusqu'au 1er septembre pour y participer. Et vous pouvez aussi découvrir les réas de mes compagnes, si cela n'est pas déjà fait et la fabuleuse réa de notre invité Petite Brodeuse sur le blog !

***

DT Scrap Sanctuary

Très bonnes vacances à ceux qui partent !!!

Et à bientôt pour les autres !^^

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop belle celle ci aussi
Répondre
V
Je crois que je vais me répéter encore une fois!! mais c'est vraiment magnifique!!! tu as des doigts en or!!!!!<br /> bisous bisous et encore bravo
Répondre
R
Tu as vraiment un don incroyable pour ce type de carte, bravo vraiment ! Tu as magnifié cette collection FD !
Répondre
@
Ta carte est de toute beauté !!! comme cette sculture qui n est pas sans me rappeller une que j ai chez moi, beaucoup plus petite, mais qui doit provenir du même endroit: bali ??<br /> lieu de notre voyage de noce. un pays magique !!!
Répondre
B
Trés réussi. j'm bcp tes eventails, fait main aussi je suppose? biz
Répondre
Publicité