Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
20 septembre 2010

Joyeux Anniversaire Scrap Sanctuary !

                      Bonjour à tous,

Me revoilà de retour pour fêter les 2 ans de Scrap Sanctuary avec vous. J'espère que vous serez nombreux à venir vous éclater avec nous surtout qu'on vous a prévu un petit jeu comme l'année dernière et aussi des supers sponsors pour les lots des gagnants. Il y aura 4 semaines de challenges, 4 semaines de scrap et de fiesta !^^

Et pour commencer cette première semaine de challenges, c'est Julie la créatrice des Papiers de Pandore qui a eu la gentillesse de nous faire un superbe sketch et qui offrira aussi un lot de papiers de sa dernière collection ainsi qu'un tampon pour le ou la gagnant(e) ! Encore un grand merci à toi Julie, pour ton temps si précieux !^^

*

Le lot à gagner:

Collection L'Echappée Belle des Papiers de Pandore

SS_lot_de_Julie_de_Pandore

Le sketch de Julie:

SS2010_sketch_de_Julie_pour_les_2_ans_du_blog

*

Et voici ma page en ayant tourner le sketch vers la gauche:

SS_2_ans_du_blog_chal_anniversaire_sketch_de_Julie__1_

Papiers de chez Webster, tampons de la Compagnie des Elfes et de chez Pandore.

Les petites fleurs de cerisier que j'adore monté en branchage viennent de la boutique Romantic creations by Carina

*

Quelques détails:

Mes petits cercles en dentelle:

SS_2_ans_du_blog_chal_anniversaire_sketch_de_Julie__2_

*

SS_2_ans_du_blog_chal_anniversaire_sketch_de_Julie__3_

*

SS_2_ans_du_blog_chal_anniversaire_sketch_de_Julie__4_

En regardant la photo de mes petits, il m'est venu un petit poème à l'esprit !^^. Je l'ai collé sur un tag que j'ai glissé derrière leur photo ! C'est un tout petit poème très simple que j'ai écrit en 10 min en berçant Loïc pour sa sieste alors soyez indulgents lol

SS_2_ans_du_blog_chal_anniversaire_sketch_de_Julie__5_

*

Et pour finir zoom sur mes roses faits main !

SS_2_ans_du_blog_chal_anniversaire_sketch_de_Julie__8_

Ce sont des roses que j'ai fait grâce à une perforatrice de forme fleur à 5 pétales, ( Merci à toi Nate !^^). J'ai pri pour base, du papier canson que j'ai peint et encrer avant de les former. J'aurai mieux fait de planter des rosiers, ça aurait été plus rapide lol

Autres vus sur les roses:

SS_2_ans_du_blog_chal_anniversaire_sketch_de_Julie__6_ SS_2_ans_du_blog_chal_anniversaire_sketch_de_Julie__7_ SS_2_ans_du_blog_chal_anniversaire_sketch_de_Julie__9_

*

Comme vous voyez, ce challenge m'a beaucoup inspiré ! Il me fallait bien ça, rien qu'une bonne prise de tête sur une réa-scrap pour oublier tous ces soucis !^^

Vous avez jusqu'à dimanche pour participer, tous les détails sur le blog de Scrap Sanctuary. Surprenez- nous !^^

***

DT Scrap Sanctuary

Gothique, Féérique, Celtique ou Médiéval

 

Très bonne semaine à tous !^^

Parvati

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les fées se sont penchées sur ton berceau c'est certain ! <br /> Je viens de découvrir ton blog (je vais m'y abonner) et mes yeux sont émerveillés. Quel talent tu as, enfin je devrais écrire quelS talentS tu as car tu en as plusieurs.<br /> J'aime cette page (mais il y a bien d'autres réas que j'adore) et j'aurai aimé savoir d'où proviennent ces superbes napperons ? Les as-tu confectionné toi-même avec du papier (ou du tissu) et de la dentelle ?<br /> MERCI ET ENCORE BRAVO
Répondre
B
Je suis bien en retard pour venir voir ton poste, mais c'est la ou je vois plus de detail de ta dentelle ect... du beau travail et tjs bien fini BRAVO ma belle !! :)
Répondre
A
C'est sublime et ton poème superbe ! En tant que maman je te comprends tout à fait ;)<br /> <br /> Comme les autres l'ont dit, tu as de l'or dans les doigts et tu écris de belles choses !!! Bravo !
Répondre
P
Ta page est magnifique et ton travail toujours aussi admirable! Gros bisous
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
Publicité