Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
23 décembre 2010

La follie des cartes de voeux !

                      Bonjour à tous,

J'avais pourtant décidé que cette année, pour me faciliter la tâche et pour ne pas être en retard, de faire un unique modèle pour mes cartes de voeux mais c'était peine perdue ! Comme quoi, des fois, l'inspiration peut vous piéger. Donc comme à mon habitude, je suis à labour et le fait d'avoir mes 3 loustics à la maison en permanence pour les vacances ne m'aident pas beaucoup hélas !

Mais point positif, ma petite diablesse à scrapper avec maman et elle a fait des cartes pour ses tontons, tatas et grands-parents. Je n'aurais donc pas à les faire pour eux cette année et peut-être même les années suivantes lol

Toutes mes cartes de voeux sont faits à partir des Papiers de Pandore de la collection Hiver. Et franchement, j'adore ces papiers avec lesquels on peut utiliser toute une palette de différentes couleurs ! Il y a même un  super papier qui se marie parfaitement avec le bordeau ! Si c''est pas génial ça !^^. J'en ai déjà fait plusieurs séries.

Et cette année, voyant mon petit quartier revêtir son beau manteau blanc d'hiver, j'ai pris quelques clichés, un beau matin, pour les mettre sur mes petites cartes de voeux, une petite idée pour vous faire un peu partager " mon petit monde ! ". J'espère que ça vous plaira !^^

***

Voici donc mes cartes de voeux:

Celles avec des fenêtres:

( fenêtre sur " le petit monde " de Parvati, c'était mon thème de départ mais après une dizaine de cartes avec mes vieux coluzzles abîmés par mes petits monstres, ma patience était à bout !^^)

Pandore_Cartes_de_voeux_d_c_2010__8_

Pandore_Cartes_de_voeux_d_c_2010__3_ Pandore_Cartes_de_voeux_d_c_2010__4_ Pandore_Cartes_de_voeux_d_c_2010__1_ Pandore_Cartes_de_voeux_d_c_2010__2_

et les autres:

Pandore_Cartes_de_voeux_d_c_2010__9_

Pandore_Cartes_de_voeux_d_c_2010__5_ Pandore_Cartes_de_voeux_d_c_2010__6_ Pandore_Cartes_de_voeux_d_c_2010__7_

Chez Les papiers de Pandore: Les papiers de la collection " Rendez-vous au sommet ", tampon bonnes fêtes, tampon flocon, tampon oiseau, tampon Lepidoptère.

Chez Romantic Creations: Les fleurs Cherry de toutes les couleurs, les coeurs en cristal qui sont vendus en petites branches.

Tampons feuilles grande et petite de chez la Compagnie des Elfes

Et pour mon vieux tampon feuille de houx, je l'ai acheté chez Truffaut !^^*

Sur ce:

Je vous souhaite à tous un Merveilleux Noël

Plein d'amour et de joies !!!

de mon côté comme chaque année, je serai chez mes parents avec toute ma petite tribu !^^

 

- PARVATI -

DT Les papiers de Pandore

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont magnifiques, tous mes voeux pour cette nouvelle année, bisous
Répondre
M
J'ai bien reçu ma carte, magnifique, que j'ai retrouvé en photo ! <br /> Merci beaucoup, pour ta douceur et ton attention...<br /> Je pense scrapper du 16 au 23, je te tiens au courant ;) <br /> Je te souhaite une très belle année, encore merci.
Répondre
C
elles sont sublimes tes cartes et chapeau pour avoir pris le temps de varier <br /> cool pour ta fille , la relève est assurée lol<br /> <br /> biz et bonne année!
Répondre
B
Coucou ma Gente Dame Parvati !!<br /> ouh la laaa, ces cartes sont diviiiines !!<br /> je trouve ca super d'y avoir mis des sapins tout enneige's !!<br /> (pour le peu que j'ai fait...moi j'ai pris en photo des boules de deco sur mon sapin)... en tous cas, BRAVo elles sont magnifiques !!!<br /> Dis-donc... t'en as fait combien de comme ca ??
Répondre
C
très belles série de cartes tu vas faire des heureuses<br /> bisous claudine
Répondre
Publicité