Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
12 janvier 2011

Petite carte-chevalet !

                       Bonjour à tous,

Je ne sais pas pour vous mais cette année, pour moi elle sera Zen. J'en ai marre de courir après le temps !!! Et pour profiter davantage de tout ce qui m'entoure, je suis résolue à faire les choses en temps et en heure !^^

A commencer par fêter les anniversaires à la bonne date ou tout du moins avec un minimum de retard lol. Mon record est de 3 mois je crois, c'est vraiment pas sérieux, même si je sais que les concernées ne m'en tiennent pas du tout rigueur, je pense qu'il est temps que je me discipline !^^

Et donc voici ma première carte anniversaire de l'année, je dis rarement à qui je destine mes cartes pour surprendre les gens !!! Je pense que certains d'entre vous, savent maintenant que j'adore ça, surprendre les gens !^^

***

 Ma petite carte-chevalet de devant:

Pandore__carte_chevalet_collec_hiver__1_

dim: 15x15

Papiers de Pandore, papier Artoz

Tampons flocon et papillon de chez Pandore

Toutes les fleurs et feuilles de chez Romantics Creations

Petite charnière en carton-bois de chez Embelliscrap

image: superbe oeuvre de Mahmood Al Khaja

***

Le dos:

Pandore__carte_chevalet_collec_hiver__2_

Ma carte ouverte:

Pandore__carte_chevalet_collec_hiver__6_

Derrière:

( J'en profite encore pour remercier mon Chti beauf pour m'avoir offert des superbes perfos de Marta Stewart pour mon Noël, il a d'ailleurs eu droit à de gros bisous !!! )

Pandore__carte_chevalet_collec_hiver__7_

Quelques détails:

Pandore__carte_chevalet_collec_hiver__3_

Pandore__carte_chevalet_collec_hiver__5_

Voilà, j'espère que sa destinataire l'appréciera !^^

A très bientôt !

 

- PARVATI -

DT Les papiers de Pandore

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sais que j'ai un vocabulaire très limité (lol) mais encore une fois superbe! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
B
ouhh la laaa ma Gente Dame Parvati.... c'est de pure beaute' ce que tu viens de nous faire !!<br /> j'ai manque' pas mal de tes postes et la que j'essaye de me rattraper a te visiter...je suis en admiration !!<br /> j'adooore !!! tout en finesse, tout-a-fait ton style a toi, l'image bien choisie, trooo beauuu !!!
Répondre
N
Wahouuu elle est magnifique!!! Une pure merveille!!!<br /> Je l'aime bcp!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> Ness
Répondre
M
Quelle merveille. C'est tout simplement sublime. J'aimerai bien avoir ton adresse postale, si cela ne te dérange pas pour t'envoyer une carte;<br /> A bientôt et scrapbise de Tahiti.
Répondre
M
cette carte est sublime, tu as un très beau style de scrap!<br /> Merci pour ton com' sur mon blog, cela m'a fait énormément plaisir...<br /> Je me demande comment tu encres avec autant d'homogénité tes bords, le rendu est superbe... (et tout le reste aussi bien sûr!!!) ;)<br /> biz biz
Répondre
Publicité