Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
18 janvier 2011

Carte Celtique !

                      Bonjour à tous,

Depuis que mon petit mari m'a offert, mon coffret de tampons, ça me démangeait de faire une carte celtique. Surtout que j'avais déjà à la maison des papiers appropriés. C'est dingue comme la collection d'hiver de Pandore " Rendez-vous au Sommet ", surtout les papiers bleus se mariaient parfaitement avec les nuances métalliques que j'affectionne ! J'avoue que ce sont dans les mêmes tons de couleurs que ma petite bougie que j'ai scrappé auparavant !^^

J'ai encore fait une carte chevalet ou présentoir, une structure très simple qui donne un super rendu, je trouve !

Ma petite carte celtique:

Pandore_carte_celtique__1_

Dim: 15.5x15.5cm

Papiers de Pandore collection " Rendez-vous au Sommet "

Tampons de Pandore : flocon, plaisirs d'hiver, oiseau

Tampons de la Compagnie des Elfes pour les feuilles

Tampons celtiques

Fleurs cherry bleus de chez Romantics Creations

Les lianes en argent cadeaux de notre chère SusanG ( elle a lu dans mes pensées lol )

Et l'image est une superbe oeuvre d' Agneszka Miroslaw une fantasy artist.

***

Et le reste des photos:

Cliquer pour agrandir

Pandore_carte_celtique__2_

Pandore_carte_celtique__9_

Pandore_carte_celtique__10_

Les zooms :

Pandore_carte_celtique__6_

Pandore_carte_celtique__4_

Pandore_carte_celtique__8_

Pandore_carte_celtique__3_

Voilà, j'espère que cela vous a plu !^^

Pour " les affectionados du celtique ", il a justement en ce moment un concours sur le blog d'Ariana qui vous interressera peut-être. Le sujet est de faire une carte celtique et en plus c'est récompensé ! Vous avez jusqu'au 31 janvier pour lui envoyer la photo de votre carte. Tous les renseignements ICI.

Je vous dis donc à bientôt et bon scrap à tous !^^

 

- PARVATI -

DT Les papiers de Pandore

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> Je trouve ta carte de toute beauté!!!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et je voulais<br /> te féliciter tellement c'est magnifique.<br /> <br /> Aux Doigs Agiles<br /> ps: j'ai crée aussi un second blog avec ma fille. D'après Maodren, il devrait vraiment te plaire!!<br /> Vas-y faire un ti tour dès que tu as un peu de temps:<br /> http://guipscreations.canalblog.com
Répondre
S
Ta carte est magnifique ma grande, quel bonheur de pouvoir revenir voir tes réas... un grand bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
G
Sublime cette carte !!!!!!!
Répondre
M
C'est tout simplement une somptueuse réa !!!!<br /> Bravo !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
P
Ta carte est tout simplement superbe !!!!<br /> Bizzz et bon week-end
Répondre
Publicité