Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
7 février 2011

Taguée ! Mes résolutions pour 2011

                      Bonjour à tous,

Je suis un peu HS en ce moment, j'ai attrapé un petit virus. Et en attendant de pourvoir être en état de scrapper. Je vais répondre à Chopinette et Ariana qui m'ont toutes les 2 taguées !
Sympa les filles, vous auriez pu choisir une victime plus en forme que moi lol

Voici donc le sujet du tag:

"...Donnez-nous à lire 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez bien entendu tenir (hum hum), quelles soient farfelues, délirantes, réalisables ou pas à vous de voir…* Trouvez au moins une image pour illustrer vos résolutions , farfelue(s), délirante(s), réaliste(s) ou pas…

* Faites passer le tag à au moins 4 de vos copinautes"

***

Alors pour commencer et me réconforter un peu, je vais d'abord citer les copines à qui je vais donner ce cadeau empoisonné ! Gnia gnia gnia ( rire démoniaque lol )

J'aimerai donc taguer:

Danie
Sylviane (usa)
Lamanuelle
Christelle


***

Voici pour mes résolutions pour cette année :

1- Faire les choses en temps et en heure. Comme par exemple envoyer les cartes anniversaires des copines à la bonne date ! Difficile car je suis déjà en retard depuis décembre dernier pour les annifs ! Autre exemple, je n'ai toujours pas rééduqué mon périnée depuis mon accouchement, alors que Loïc va bientôt avoir 2 ans lol

img_r_solution_1

 

2- Passer plus de temps avec ma petite famille, profiter de mes petits pokémons qui n'arrêtent pas de grandir. Les écouter davantage, m'amuser et rire plus souvent avec eux plutôt que de seulement les gronder quand ils ne sont pas sages ou qu'ils ne rangent pas leur chambre ou encore quand ils oublient de se brosser les dents lol. Et biensûr, avoir aussi des moments privilégiés avec mon petit mari et sans les enfants, ce qui n'est pas très facile !!!

( illustration de Orpheelin )


img_r_solution_3_Cendre_and_Leyn_by_orpheelin img_r_solution_3_orpheelin_sharing_tea

 

3- Cette année avoir de vraies et bonnes vacances en famille, rien que nous 5 et pas comme la semaine en enfer de l'année dernière qu'on a passé chez la belle-famille. Non merci, j'ai déjà assez donné pour les B.A.
Maintenant, je vais penser d'abord à moi. Je vais être un peu plus égoïste et comme ça, je me prendrai moins la tête pour les autres. Après tout chacun sa vie, chacun sa MDR et tant pis pour mon karma lol

img_r_solution_4__3_img_r_solution_4__2_


4-Etre plus forte, plus indépendante. Ne compter sur personne d'autre que moi-même. Ne plus me laisser faire, ne plus me laisser marcher sur les pieds sans rien dire, savoir dire NON quand il le faut ! Mais tout en restant ZEN, ce qui ne sera pas facile lol

img_r_solution_5


Côté scrap une résolution que je prends chaque année en mon for-intérieur, c'est de m'améliorer et faire toujours mieux ! En sortant de mes petites habitudes ou en découvrant de nouvelles techniques !^^

Voilà pour moi, j'espère vous montrer de nouvelles réas bientôt !

Et profiter bien tous du re-doux cette semaine.

A bientôt !^^

 

- PARVATI -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle ... moi comme bonne résolution je vais essayer de trouver du temps pour voir mes copines de scrap ... hein ma ptite patissière ! faut que tu m'apprennes a faire les roses !! :) lol ! j'espère que tu vas bien, bisou
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Désolée de t'avoir taguée :( <br /> <br /> Oui je comprends tes bonnes résolutions pour cette nouvelle année. La famille c'est important. <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour tout ça et un peu de scrap quand même ;) <br /> <br /> Biz'
Répondre
C
de bonnes résolutions, tu as bien raison, pas contre pour le scrap tu es déjà au top !! gros bisou
Répondre
G
Belles résolutions. ^^<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
D
je me suis dis : non, Parvati ne va pas penser à moi....<br /> bein si ! et je ne t'en veux pas du tout pour la bonne raison que ça va m'obliger à prendre des résolutions, choses que je n'ai pas fait depuis... plus que ça encore !!!<br /> alors moi, pour mon périnée tout va bien.<br /> ..pour cause qu'il y a 42 ans le gynéco ne devait pas savoir que ça existait et moi non plus mdr !!<br /> trêve de plaisanterie, tu as tout à fait raison de mettre cette rééducation à l'ordre du jour et à t'y tenir.ça t'évitera certains p'tits soucis pour plus tard.... <br /> et puis, c'est qui ce beau jeune homme qui se penche vers toi ???<br /> moi vais le dire à ton homme que tu fricotes ailleurs, non mais !<br /> promis je réfléchis à tout ça et je donne mes résolutions !<br /> gros bisous à toi
Répondre
Publicité