Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
27 mars 2011

Enfin le Printemps !

                Bonjour à tous,

Ah, le Printemps est enfin là ! Une de mes saisons préférées, si ce n'est Ma saison Préférée ! Avec la Nature qui s'éveille, les fleurs qui s'épanouissent et la douceur du soleil qui repointe son nez !^^

Cette saison me fait toujours penser aux cerisiers en fleur, surtout à l'époque du hanami des Sakura au Japon, qui va bientôt commencer, je pense ! Par chez moi, il y a beaucoup d'arbres le long des rues qui fleurissent aussi à la même époque et c'est un vrai régal pour les yeux surtout quand le vent fait voler les petites pétales roses, sublime !^^

Et c'est en l'honneur du retour du Printemps que j'ai fait une réa sur carton-plume avec une superbe image justement qui représente bien la Nature en fleur !

Ma réa avec Les Papiers de Pandore sur carton-plume:

Pandore_Sketch_Julie_pour_Webzine_d_avril_004

Pandore_Sketch_Julie_pour_Webzine_d_avril_002

Dim: format A4

Papiers Pandore collection Garden Party, partitions de musique, papier Artoz

Tampon Pandore et tampon Compagnie des Elfes pour les feuilles

Fleurs Cherry de chez Romantics Creations

Petites charnières en carton-bois de chez Embelliscrap

Et l'image est une très belle oeuvre de Wadim Petunin, un jeune artiste allemand de 17 ans plein de talent !

***

Pandore_Sketch_Julie_pour_Webzine_d_avril_018

Pandore_Sketch_Julie_pour_Webzine_d_avril_014

Pandore_Sketch_Julie_pour_Webzine_d_avril_020

Pandore_Sketch_Julie_pour_Webzine_d_avril_031

Et pour finir zoom sur mes roses faits main ! Voilà, j'espère que vous avez appréciez.^^

 Après plusieurs jours de beau temps, il a un peu plu samedi. Oh la la ! J'espère qu'il fera beau pour Version Scrap ! ;)

A bientôt !

 

- PARVATI -

 DT Les papiers de Pandore

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reviens visiter ton site. Ces tableaux sont tellement beaux que je ne me lasse pas de les admirer. Bravo pour tes réalisations. Amitiés
Répondre
M
Le printemps est une saison magnifique puisqu'elle annonce le renouveau. Tu lui as rendu un superbe hommage par ce délicat ouvrage. Ces fleurs, ce choix de papier, tout est là pour nous faire rêver ! Merci pour ce coup d'oeil. Amitiés
Répondre
V
gros de coup de coeur pour cette carte!!! sais pas pourquoi, je l'adooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeee!!! bravo bravo bisous
Répondre
P
superbe !!bravo !!
Répondre
D
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est splendide!!!!
Répondre
Publicité