Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
1 avril 2011

Carte Steampunk pour Scrap Sanctuary

                Bonjour à tous,

Comme à mon habitude, toujours en retard mais je tenais quand même à présenter une réa pour ce défi Steampunk que j'aime beaucoup ! D'ailleurs j'ai battu mon record vu que je l'ai faite en seulement 2 jours et pour moi c'était un vrai défi. lol Au départ ça devait être un tag pour aller au plus simple mais j'ai l'impression que la simplicité et moi ça fait 2 !^^

Matériel utilisé:

Papier Rayher, Creative Imaginations, vieux papiers de roman

Engrenages en carton bois de chez Embelliscrap

un morceau de cannette embossé pour l'intérieur, Merci à ma chère Nate !^^

Et une magnifique oeuvre de Luis Royo, intitulé Fallen Angel 1

***

Voici donc ma petite carte Steampunk:

( avec plusieurs vu pour que vous voyez le volume )

 Dim: 14x13 cm sur 1cm d'épaisseur

SS_challenge_steampunk_2011__1_

SS_challenge_steampunk_2011__3_

SS_challenge_steampunk_2011__2_

SS_challenge_steampunk_2011__5_

SS_challenge_steampunk_2011__6_

SS_challenge_steampunk_2011__7_ SS_challenge_steampunk_2011__8_

Voilà, j'espère que ça vous a plu !!!

Et je vous donne rendez-vous le 5 avril sur Scrap Sanctuary pour un challenge récompensé avec comme super lot à gagner: la nouvelle collection des Papiers de Pandore, "Maison de Campagne" !!!

Alors venez nombreuses !^^

En attendant, demain je vais m'éclater à Version Scrap ! Yessssssss !

Bon WE à tous et à bientôt !^^

 

- PARVATI - 

DT Scrap Sanctuary

Gothique, Féérique, Celtique ou Médiéval

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une pure merveille! C'est sublime bravo!
Répondre
V
C'est splendide!!!! ohlalalala y faut que je m'y remette moi lol
Répondre
P
je l'avais loupé celle-là !<br /> Bon, moi le steampunk, je suis pas trop fan, mai j'aime beaucoup la couverture de la carte avec ces deux grands ailes.<br /> J'ai juste une question : tu as enbossé du métal de canette avec un classeur de gaufrage, genre pour big shot ???<br /> C'est juste génial, j'adore l'effet !<br /> Un bon support pour s'amuser avec des encres à alcool, je retiens l'idée !!
Répondre
S
Elle est sublime, la complication te réussit ;)!!!<br /> Bisous
Répondre
A
Une carte ?!, J'aurai peur de l'envoyer !!! Elle est si belle. Le coeur avec tous les rouages, c'est superbe. j'adore ce tampon, je l'ai depuis longtemps et je ne m'en lasse pas. <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité