Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
3 juin 2011

A fond dans la framboise !

                Bonjour à tous,

Pour info, je continue à faire des aller-retours chez mes parents pour avoir internet. Je vais prendre un nouveau fournisseur alors j'espère que ça ira mieux d'ici la fin du mois !^^

Je fais mon possible pour répondre à vos coms et mails en temps et en heure mais comme vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, c'est assez difficile, je l'avoue. Mais je vous rassure ce n'est pas pour me déplaire !^^

J'aimerai d'ailleurs vous remercier pour l'accueil que vous avez fait à mon Tuto de Roses en Papier  publier dans le Webzine de Pandore n°1. Pour ceux qui viennent d'arriver, vous pouvez voir le PDF de mon tuto ICI ! Je suis d'ailleurs très fière même honorée de voir des "Roses Parvati" ( ainsi baptisé par ma chère Astria lol ) fleurir un peu partout dans la blogosphère !^^. Vraiment vous me faites un grand plaisir d'utiliser ainsi mon tuto ! Et vos roses sont aussi belles les unes que les autres !^^

Aujourd'hui, après mon entremets-framboisier, je vais vous présenter un autre genre de framboisier que j'ai aussi fait de mes propres petites mains !^^. Il apparait dans une page que j'ai fait pour le Webzine de Pandore n°3 qui est celui de ce mois-ci. Je l'ai fait pour illustrer la rubrique sketch, sketch qui est aussi de moi !^^

C'est une page qui m'a demandé beaucoup de temps et de travail vous vous en doutez ! Rien que les petites framboises en pâte fimo, j'ai mis une demi-journée à les faire lol. J'ai non seulement fait le framboisier de A à Z, des branchages aux framboises ( à part les petits cherry blancs qui on été ajouté ) mais j'ai aussi tenu à faire les roses moi-même, bien évidemment !^^

***

Je vous montre déjà mon petit framboisier avant son montage:

Sketch_Webzine_de_juin_2011__3_

et ma page:

( cliquer sur les photos pour agrandir )

Sketch_Webzine_de_juin_2011__2_

matériel utilisé:

Les Papiers de Pandore, pages de vieu roman

Tampon papillon et texte de Pandore, tampon feuille de la marque Inkadinkado ( que j'ai acheté à VS chez La fourmie créative )

Fleur: Cherry blancs de chez RCbyCarina

embellissement en carton bois de chez Embelliscrap

***

Quelques Zooms:

Sketch_Webzine_de_juin_2011__4_

Sketch_Webzine_de_juin_2011__6_

Sketch_Webzine_de_juin_2011__7_

Sketch_Webzine_de_juin_2011__9_

Sketch_Webzine_de_juin_2011__10_

Sketch_Webzine_de_juin_2011__11_

Sketch_Webzine_de_juin_2011__8_

Et enfin mes chères petites framboises qui m'ont demandé tant de mal !^^

Sketch_Webzine_de_juin_2011__5_

Et pour terminer mon sketch:

Sketch_Webzine_de_juin_2011

Voilà, j'espère que tout ça vous plaira ou vous inspirera !!!

A bientôt !^^

 

- PARVATI -

 DT Les papiers de Pandore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! Hier soir, j'ai voulu voir ce que je pourrai faire avec la planche envoyée. j'ai découpé à l'aide du gabarit des formes dans du papier de soie et j'ai obtenu une fleur pas mal du tout. Je viens juste de lire ton tuto et ma réalisation m'a fait sourire, bien sûr. Dès que j'ai un peu de temps, je me lance dans la fabrication des roses. Je ne peux pas ne pas essayer de suivre tes traces. Non seulement tu es talentueuse mais de plus, tu es si gentille.<br /> Bisous et merveilleuse journée !
Répondre
P
coucou Parvati!!!! quel joli blog, que de jolies réalisations!!! tu as des doigts d'or!!! je voulais te remercier +++++++ pour le superbe tuto de roses en papier que tu nous offres si gentiment!!! je salue ta générosité!!!!<br /> plein de big bisous<br /> naouël
Répondre
M
Tout à fait sublime!!! Je n'en reviens tout simplement pas.... c'est de toute beauté! Bravo!
Répondre
V
Bonsoir <br /> tu as toi aussi des doigts de fées tu fais des merveilles<br /> je suis ravi que le stage fleurs avec Hélène t'ai plu <br /> j'adore moi même les fleurs<br /> Merci aussi de ta petite visite sur mon blog<br /> est tu sur facebook ?
Répondre
M
C'est vraiment une superbe page ! Tous ces petits détails... J'adore :)<br /> Bises.
Répondre
Publicité