Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
7 juin 2011

Salon de thé et atelier scrap !

                Bonjour à tous,

Enfin, j'ai internet et j'espère pour de bon cette fois !^^.

Aujourd'hui, je voulais juste passer une petite info pour ceux qui habitent dans le 77 vers Villeparisis. Ma cousine Many qui habite non loin de là m'a fait découvrir un adorable Salon de thé qui allie autant la gourmandise que la culture. Et effet, la patronne Lydie qui fait d'ailleurs elle-même ses pâtisseries ouvre son salon de thé à des associations et manifestations en tout genre. Nous avons adoré ce concept, aussi pour les curieux qui voudraient voir quelques unes de mes pages en vrai et en 3 D, je lui ai prêté 3 de mes plus belles pages encadrées qu'elle a accroché dans son salon de thé ! Le but étant de faire découvrir aux gens le Scrapbooking !^^

Si vous trainez par là-bàs, n'hésitez pas à y faire une pause gourmande et les amoureux du thé comme moi, seront au Paradis car elle a un superbe choix de différents thés et à mon grand étonnement elle en a même quelques uns du Laos, mon pays natal !^^

D'ailleurs à l'occasion de la fête des Pères j'y animerai avec ma cousine 2 ateliers créatifs pour les enfants  ( pour moi ça sera du Scrap biensûr !;)

le 15 juin de 14h à 17h avec un petit goûter compris

Pour tous renseignements joindre le 06.61.35.74.59 

Et voici le lieu qui nous recevras, le fameux salon de thé !^^

Salon_de_th__Cookies_et_Cie 

Voilà à bientôt !^^

 

- PARVATI -

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohh fait... j'adoooore ta nouvelle banniere et ton nouveau look !! tres ... 'toi' :)
Répondre
B
Tres originale comme salon de the' ... et dommage que...je sois siiiiiii loin de vous les filles :(<br /> ahhhhh peut-etre un jour.....
Répondre
M
tu risque de me voir ce jour là, j'irais te faire un ti coucou<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
C
Sniffffffff je suis trop loin, ce concept est génial et à voir la photo ça m'a l'air extra!!!<br /> biz
Répondre
S
Oh que je viendrais bien vous rejoindre...snif!<br /> Très belle initiative et je croise les doigts pour vous les filles!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité