Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
1 juillet 2011

Un cadeau pour la maîtresse !

                Bonjour à Tous,

Enfin le dernier jour d'école, mes petits l'attendaient avec impatience !^^. L'année prochaine ma petite louloutte entre en CP, fini la Maternelle, ça va être du sérieux lol Et pour remercier sa maîtresse de sa gentillesse et sa disponibilité, cette année j'ai eu le temps de faire un petit quelque chose pour elle avec ma petite Emi.

J'ai beaucoup d'admiration pour les enseignants, un beau métier mais qui peut-être si difficile parfois que ça soit avec les élèves ou les parents. Il en faut de la patience et du courage pour apprendre à nos enfants ( "turbulents" parfois lol ) les choses de la Vie ! Avec 3 enfants à la maison, c'est déjà dur  ! Vous imaginez des classes de 20 ou 30 enfants !!! C'est pas du gâteau, je vous le dis lol

Alors franchement un petit cadeau, ce n'est pas grand chose ! D'après ce que m'a dit mon mari ce matin, son bureau en était remplit ! C'est génial, aujourd'hui c'est la fête des Maîtresses et des Maîtres !^^

Voici donc mon petit cadeau:

Une petite boîte ...

Cadeau_pour_la_ma_tresse_d_Emi__1_

Matériel utilisé:

Papiers de Pandore collection Maison de Campagne

tampon texte et papillon de Pandore

tampon de chez Inkadinkado pour les feuilles

***

Zoom sur le dessus de la boîte:

Cadeau_pour_la_ma_tresse_d_Emi__5_

Cadeau_pour_la_ma_tresse_d_Emi__3_

Cadeau_pour_la_ma_tresse_d_Emi__4_

Et à l'intérieur:

Cadeau_pour_la_ma_tresse_d_Emi__6_

C'est ce qu'on appelle une boîte à explosion pour ceux qui ne connaissent pas !^^ C'est très facile à faire et pour un super rendu. Il y a pleins de tutos sur le net avec différentes façon de la faire mais la base est la même, c'est juste le schéma d'un cube ouvert avec son couvercle !^^

Et en dessous des bonbons au caramel:

Cadeau_pour_la_ma_tresse_d_Emi__8_

Alors et vous avez vous gâtez la maîtresse de vos enfants ???

Voilà, je vous souhaite à Tous de Très Bonnes Vacances, quant à moi je ne pars pas, j'espère pourvoir continuer à scrapper un peu, enfin si mes adorables monstres me laissent tranquille !^^

A bientôt !


- PARVATI -

 DT Les papiers de Pandore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas de maman d'élèves qui scrape. Dommage!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je trouve votre boite très jolie et de même pour votre blog! Bonne continuation!<br /> Bonne chance!<br /> PS: Je suis la petite fille de Christiane!!<br /> Mélissa
Répondre
L
J'adore ta boîte, elle est magnifique.
Répondre
A
ravissante! toute simple mais très chic!!
Répondre
C
Jolie et gourmande... que demander de plus ?
Répondre
Publicité