Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
4 juillet 2011

Une page pour la fête des pères.

                 Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui sont inscrits à la newsletter de Pandore, vous avez sûrement vu ma page ce mois-ci dans le Webzine du mois de Juillet. Une page qui illustre un très beau sketch de Julie et que j'ai fait pour la fête des pères toujours avec la collection Maison de Campagne que j'apprécie beaucoup mais avec des nuances de couleurs peut-être un chouya plus sombres !^^.

Et pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, je vous le conseille vivement ! Recevoir un mini-magazine de scrap dans sa boîte mail et en plus gratuit, c'est plutôt sympa ! En plus, Julie trouve toujours de belles idées pour vous gâter.

Comme par exemple ce mois-ci où elle a mis à l'honneur l'une d'entre vous en mettant sa page en couverture du Webzine ! Encore bravo à toi, Soleil pour ta superbe page !^^. Alors comme Soleil, si vous faîtes des réas avec les Papiers de Pandore n'hésitez pas à les envoyer à Julie avant le 25 de chaque mois vous aurez peut-être la chance de les voir dans le prochain Webzine !!!

Perso, moi j'adore ce concept , en plus des tutos et sketchs pour vous inspirez, des concours pour gagner les nouvelles collections, on vous met aussi à l'honneur, alors franchement que demande le peuple lol

***

Et pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, voici ma petite page:

( fait à partir d'un très beau sketch de Julie paru dans le Webzine n°4 )

Sketch_de_Julie_Webzine_n_4__1_

Matériel utilisé:

Papiers de Pandore, pages de vieux roman

Tampon texte et papillon de chez Pandore,

Pour les feuilles, tampons de la Compagnie des Elfes et de chez Inkadinkado

un embellisement en carton-bois de chez Embelliscrap

Et mes embellissements fait main:

Mes petites roses en papier, les feuillages et mes nouvelles branches de baies faites avec des petites perles !^^

Branche_de_baies_fait_main

***

Retour sur ma page:

Sketch_de_Julie_Webzine_n_4__4_

Sketch_de_Julie_Webzine_n_4__2_

Sketch_de_Julie_Webzine_n_4__3_

Sketch_de_Julie_Webzine_n_4__8_

Sketch_de_Julie_Webzine_n_4__9_

Sketch_de_Julie_Webzine_n_4__5_

Zoom sur le petit cadre en carton-bois de chez Embelliscrap.

Sketch_de_Julie_Webzine_n_4__6_

Vous avez remarqué, j'ai même mis quelques bâtons de bambou sur ma page ! Un petit clin d'oeil à mes origines !^^

J'espère que ça vous a plu !^^

Profitez bien de ces belles journées, Bon scrap à tous !!!

 

- PARVATI -

 DT Les papiers de Pandore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tes embellissements sont très réussis !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
F
ta page est une petite merveille ! bravo pour ces trés beaux embellissements fait main ! bises
Répondre
B
magnifiques toutes ces réas !!! je viens de découvrir ton blog et je suis sous le charme !!! et hop dans mes favoris !!!<br /> Merci pour le tuto des fleurs, il est super et je ne manquerai pas de l'utiliser un de ces quatre !!<br /> bizzzz
Répondre
C
Cette page est magnifique ! et les embellissements sublimes, c'est toujours un régal de contempler tes créations, bon dimanche, bises Claudia
Répondre
B
J'ai vu ta page dans le webzine, elle est absolument sublime, raffinée à souhait, riche en détails magnifiques, une merveille, un régal pour les yeux, j'adooOOOo re !! ^^<br /> Bises à toi :)
Répondre
Publicité