Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
21 août 2011

Carte Anniversaire Fleurie

                Bonjour à Tous,

Après mes roses en papier, j'ai cherché d'autres perforatrices ou dies avec lesquels je pourrai faire d'autres fleurs. Et j'avais jeté mon dévolu sur le die formes fleurs de Tim Holtz. A Version Scrap au mois d'avril, j'ai voulu me le procurer mais il n'y en avait plus du tout au salon lol. J'étais tellement déçue que j'arrêtais pas de râler et c'est là qu'Astria que j'ai rencontré à VS m'a offert de m'envoyer quelques découpes pour que je fasse mes essais !!! Encore merci à toi adorable Astria, regardes les jolies fleurs que j'ai fait grâce à toi !^^

Aujourd'hui, je vous présente donc une carte dont toutes les fleurs ont été faits main. La plus grande est censée être une pivoine, j'ai regardé beaucoup de photos de pivoines avant de la faire et j'avoue que mon stage en sucre cru avec Hélène m'a beaucoup aidé aussi. Alors un grand merci à toi aussi Hélène ! ;)

Voici donc mes petites fleurs faits main:

DSCF3001_modif

Et ma carte toute fleurie:

( cliquer pour agrandir )

Carte_Fleurie__1_

Carte_Fleurie__2_

Matériel utilisé:

Dim: 18,5 x 10 x 0,5 d'épaisseur

Papiers de Pandore et tampon de la collection "Promenons-nous"

tampon Inkadinkado pour les grandes feuilles

Créatables Marianne Design pour les herbes folles ( j'adore les appelés comme ça lol )

Pour les fleurs papier Canson, distress et pistils

et biensur le die formes fleurs de Tim Holtz.

( Pour info, toutes les fleurs dans cet article ont été fait avec ce même die !^^ )

Die_Formes_fleurs_de_TH

***

Plus de détails:

Carte_Fleurie__3_

Carte_Fleurie__4_

Carte_Fleurie__5_

Carte_Fleurie__7_

 Carte_Fleurie__6_

 Une carte toute en volume comme je les aime mais qui aura encore du mal à rentrer dans une enveloppe lol

J'espère que mes petites fleurs faits main vous auront plu et que ma petite pivoine ressemble quand même un peu à une pivoine lol. J'ai une autre fleur en attente que je dois encore peaufiner mais dès que c'est fait, promis je vous la montre !^^

A bientôt,

 

- PARVATI -

 DT Les papiers de Pandore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop belle j'adore cette réa !!!! BRAVO.<br /> BISES
Répondre
A
Tes fleurs sont superbes, bravo.<br /> Athena
Répondre
M
Une fois de plus, tu as conçu des fleurs magnifiques ! Ta carte est vraiment très belle ! J'adore !<br /> Bises.
Répondre
E
Hello my lovely dovely! I was totally blown off my chair the second I saw your magnificent card posted over at Pandore's. I have never seen anything like this in my whole life, getting it is a true gift in itself. It should be framed and hung on the wall for everybody to admire. I have seen so many attempts at making flowers with the TH dies but I have to say your peone easily takes the grand slam first prize! Thank you dearly for your nice comment on my "Taking a Dog Nap" page over at Pandore's yesterday, always so sweet of you! Have a wonderful rest of the week, xxxx Eila
Répondre
K
comme toutes tes autres réas, c'est tout simplement superbe!..
Répondre
Publicité