Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
4 septembre 2011

Petite réa à suspendre !

                 Bonjour à Tous,

On me demande souvent, quelle est ma source d'inspiration ! Et il est vrai que j'en ai beaucoup, comme mes origines asiatiques, mes lectures médiévales et de science-fantasy, mon goût pour les contes et légendes et encore bien d'autres. En fait, tout ce qui fait mon imaginaire !^^ Mais ma source la plus récurente c'est la Nature ! Cette si belle Nature qui nous entoure et qui nous donne notre oxygène au sens propre comme au sens figuré ! Une Nature que j'essaye avec passion d'imiter tant dans mon scrap que dans ma pâtisserie !^^

Aujourd'hui, j'aimerai vous présenter ce que j'appelle "mes petits tableaux-scrap", j'en avais déjà fait un premier qui représentait le printemps que vous pouvez voir ICI.

Celui d'aujourd'hui est beaucoup plus petit. Je pense en faire d'autres car j'aime beaucoup le fait d'être libre du format et du volume. Volume qui je l'avoue me pose souvent des problèmes pour mes pages et sutout mes cartes qui ne rentrent jamais dans une enveloppe classique !^^

Vous avez vu mes petites fleurs en papier sur mon dernier post ??? Et bien pour mon petit tableau-scrap, je les ai monté en branche !!!

Les différents éléments de ma branche fleurie avant montage:

Tableau_scrap_petite_branche_de_Cherry__1_

Ma branche fleurie après montage:

Tableau_scrap_petite_branche_de_Cherry__2_

Tableau_scrap_petite_branche_de_Cherry__5_

Et voici mon petit tableau scrap:

Tableau_scrap_petite_branche_de_Cherry__6_

Dim: 22,5 x 14 cm

Matériel utilisé:

Papiers de Pandore, papier de vieux roman

tampon de pandore

le petit oiseau est une image prise sur le net

Embellissement fait main:

Les feuilles  faits avec les tampons de chez La Compagnie des Elfes

Les fleurs faits avec le Die Tattered Florals de Tim Holtz

Die_Formes_fleurs_de_TH

***

D'autres vues:

Tableau_scrap_petite_branche_de_Cherry__10_

Tableau_scrap_petite_branche_de_Cherry__11_

Tableau_scrap_petite_branche_de_Cherry__12_

Quelques zooms:

Tableau_scrap_petite_branche_de_Cherry__9_

Tableau_scrap_petite_branche_de_Cherry__8_

Tableau_scrap_petite_branche_de_Cherry__7_

Un petit message perso à Sophie: "T'as vu Sophie, j'ai utilisé, le petit embellissement en bois que tu m'as offert !^^"

Voilà, j'espère que cette petite réa vous plaira et je vous souhaite à Tous un bon dimanche !!!

Et une très Bonne Rentrée !!!

 

- PARVATI -

 DT Les papiers de Pandore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohh ben mince.. j'avais pas vu ce poste ! (fo dire que je suis un peu en retard dans tout!!) mais en tous cas.. wouahh encore une fois, une de tes reas qui sont fait si minutieusement !!<br /> Magnifique !!
Répondre
M
c est superbe j'ai cette decoupe de tim holtz ! tu as su en faire un magnifique bouquet !bises
Répondre
M
J'adore t'es fleurs comment fait tu.<br /> Bise
Répondre
Z
C'est vraiment de toute beauté et comme toi, même si je suis loin de ton niveau, tout ce qui touche à la nature me passionne. Bises.
Répondre
M
Une fois de plus, tes fleurs sont très réussies ! Ta réa est super jolie !<br /> Bises.
Répondre
Publicité