Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
19 septembre 2011

Grand tournois scrap pour les 3 ans de Scrap Sanctuary !

                 Bonjour à Tous,

Le blog de challenges Scrap Sanctuary dont je fais partie, fête déjà ses 3 ans et comme chaque année avec mes compagnes du Sanctuaire, nous organisons un grand tournois de scrap récompensé !!!

Pour ceux qui ne suivent pas ce blog de challenges nos thèmes de prédilection sont:

le Gothique, le Féerique, le Celtique ou le Médieval

Enfin, tout ce que j'aime quoi !^^. La 1ère joute ( challenge ) a débuté cet été avec pour objectif de faire un sketch.

Cette semaine nos continuons nos festivités avec la 2ème joute !!!

 

Sujet de la 2ème joute sur Scrap Sanctuary:

Faire un ou plusieurs embellissements maisons

et nous donner une petite description de vos embellissements.

Mais attention vous devrez utiliser tous les embellissements que vous aurez fait pour la 3ème joute alors réfléchissez bien à ce que vous allez faire !!!

Petite précision: Vous pouvez participer à cette 2ème joute indépendemment des autres joutes !!! Par contre pour participer à la 3ème et dernière joute, vous aurez compri qu'il vous faudra participer aussi à la 2ème !!!

Vous avez jusqu'à dimanche 25 septembre minuit pour nous envoyer vos embellissements à cette adresse:

 

challengescrap@live.fr

 

Et voici le lot gagnant de cette joute:

Pour une fois un lot non scrap offert par notre sponsor Créamani, qui n'est autre que ma chère cousine !^^. Elle fait de merveilleux bijoux fantaisies et je vous recommande vivement de visiter son joli blog, ICI !!!!! Quant au gagnant ou la gagnante de ce challenge, il ou elle pourra choisir le bijoux de son choix parmis quelques unes de ses créations dont ces dernières:

(cliquez pour agrandir)

SS_Roses_1_rouge_argentPour_SS_bracelet_cuir_bronze_feuille_de_vigne_et_rondelle

SS_Roses_chaine_feuille

+

Un lot offert par les Dames du Sanctuaire

***

Et pour illustrer ce challenge, voici mes embellissements maisons:

- Comme d'habitude des petites fleurs faites à partir du die Tattered florals de Tim holtz

- Des petites feuilles faites à partir d'un tampon feuille de La Compagnie des Elfes

- Et un camée en fimo fait à partir d'un moule que j'ai d'ailleurs emprunté à ma cousine !^^ et que j'ai posé sur de la dentelle.

Embellissements_maisons

Quelques zooms:

fleurs_faits_main

cam_e_fait_maison

J'ai fait tout cela en une soirée alors vous aurez largement le temps de nous faire un petit quelque chose en une semaine !^^

Pour ceux qui sont inspirés et qui voudraient nous rejoindre et participer à notre grand tounois anniversaire récompensé,

Cliquez sur la bannière !!!

Bon scrap à Tous,

 

- PARVATI -

DT Scrap Sanctuary

 Gothique, Féérique, Celtique ou Médiéval

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un travail tout en finesse !! un grand bravo !
Répondre
M
Que de belles choses à gagner mais je suis un peu "fatiguée" et pas assez au "top" pour ce challenge. Les bijoux sont aussi très beaux. J'aime beaucoup ta bannière. Amitiés.
Répondre
C
Je vais allez voir ta cousine même si les bijoux, je les achète plutôt pour mes filles.<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
B
RhOoooo je fond sur ton camée !!<br /> C'est superbe comme toujours ;)<br /> Bises.
Répondre
G
Très joli comme embellissement "maison". <br /> <br /> Bisous & bonne soirée ^^
Répondre
Publicité