Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
9 octobre 2011

Petite réa automnale

                Bonjour à Tous,

Je vous présente aujourd'hui, encore une petite réa automnale à suspendre. Elle me rappelle beaucoup l'arbre de vie celte et j'avoue que j'étais à deux doigts d'utiliser mes tampons celtes mais ça sera pour une prochaine fois !^^.

J'ai aussi utilisé un de mes gabarits arbres, qui décidément m'inspire beaucoup ! Les feuillages oranges sont découpés dans le papier "Melting pot" et mes fleurs comme d'habitude ont été fait main ! C'est une réa assez simple en fait mais j'adore la nouvelle couleur mauve de mes roses "Parvati", pas vous ???

Petite réa automnale:

Pour_un_anniversaire_d_Automne__1_

Matériel utilisé:

dimension: 14x20.5 cm

Papiers de Pandore collection "Promenons-Nous"

Papier de vieux roman

Tampon Pandore "Automne"

Pour les feuilles tampon Inkadinkado

 et biensur

Mes petites fleurs et roses faits main !^^

***

D'autres vues et zooms

Pour_un_anniversaire_d_Automne__2_

Pour_un_anniversaire_d_Automne__3_

Pour_un_anniversaire_d_Automne__5_

Pour_un_anniversaire_d_Automne__4_

Pour_un_anniversaire_d_Automne__6_

Voilà, avec le froid qu'il fait le matin quand j'emmène les enfants à l'école, on sent bien que maintenant nous sommes vraiment en Automne !!!

Un très bon dimanche à Tous et à très bientôt pour des news !^^

 

- PARVATI -

 DT Les papiers de Pandore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore j'adore et le petit texte est magnifique! bisous bisous
Répondre
C
magnifique!!!!! je suis toujours en admiration devant tes fleurs<br /> bisous claudine
Répondre
S
je découvre ton blog et je me suis plu à m'y perdre et à admirer tes réalisations. je fonds devant tes fleurs, tes feuilles aux couleurs d'or.une merveille. Bravoooooo<br /> bises FRancine
Répondre
M
C'est une vraie merveille !!!
Répondre
G
superbe !<br /> tes fleurs sont vraiment magnifiques !<br /> <br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
Publicité