Bonjour à Tous,

Je vous remercie pour vos adorables coms sur ma page auto-portrait, comme quoi nous partageons davantage que du scrap parfois !^^. Et je suis désolée si je prends plus de temps que d'habitude pour répondre à vos coms et mails car malheureusement mon ordi est HS et je pense sérieusement à m'en racheter un autre à 2 mois des fêtes, je vous avoue que ça m'énerve un peu lol. En ce moment je vous écris de chez mes parents, heureusement qu'ils sont pas loin !;).

Enfin bref, aujourd'hui je vous présente ma réa pour le 2è challenge de Scraposphère auquel j'ai participé et qui m'a valu d'être séléctionné pour la finale. Et c'était pour le challenge Tag de Patrice dont le sujet était de créer son fond de tag avec des tampons.

Franchement j'avoue que les tags ne m'ont jamais vraiment inspiré mais à voir ceux de Patrice qui étaient plus beaux les uns que les autres et bien je me suis lancée. Et pour l'occasion, j'ai même ressorti mes tampons celtes !^^

Voici donc le Tag grâce auquel j'ai été séléctionné pour la final chez Scraposphère.

La finale est d'ailleurs en cours et vous pouvez aussi participé même si vous ne faites pas partie des 17 finalistes. Tous les renseignements ICI.

Je vous montre tout d'abord le fond de mon tag travaillé avec les tampons et les encres.

( cliquez sur les photos pour agrandir )

DSCF3004_modif

Une photo avec mes embellissements faits main:

Une rose "Parvati" et son bouton ainsi qu'une de mes branches de baies et un peu de feuillage.

DSCF3006_modif

Et voici mon Tag après montage:

DSCF3008_modif

Matériel utilisé:

Papier canson

Tampon écriture, tampons celtes, tampon Scraposphère

pour les feuilles tampons de la Compagnie des elfes

pour le papillon tampon de chez Pandore

pour les brindilles détourées papier "Melting Pot" de la collection Promenons-nous de chez Pandore

et l'image est une superbe oeuvre de Michele-Lee Phelan

sans oublier mes embellissements maisons biensûr !^^

***

Sinon petite info pour ceux qui ne sont pas encore inscrits sur la newsletter des Papiers de Pandore. Julie vous a préparé un super Webzine pour le mois de Novembre. Moi-même je vous ai concocté un tuto inédit spécialement pour les fêtes !!!

Alors si vous ne vous êtes pas encore inscrits à la newsletter du blog des Papiers de Pandore, je vous invite à le faire au plus vite car seuls les abonnés au blog recevront le Webzine et par la même occasion mon petit tuto inédit !^^

A très bientôt et bonnes vacances à Tous !!!

 

- PARVATI -