Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
18 novembre 2011

Page "Douce Magie de Noël"

                Bonjour à Tous,

Aujourd'hui, je vous présente la page que j'ai faite pour le concours ultime de Scraposphère ! Après le 1er tour, les finalistes avaient réçu 7 tampons et nous devions scrapper avec obligatoirement 3 des ces tampons. Autre contrainte, scrapper quelque chose que nous aimions, que nous adorions mais qui n'étaient pas des êtres vivants !!!

Moi, j'ai choisi de scrapper une fête que j'adore "Noël". Cette période me rend euphorique et ce n'est pas à cause des cadeaux mais bien autre chose. Dans ma tribu, nous avons tout naturellement adopté cette fête car nous aimons nous réunir pour toutes les occasions mais surtout celle-ci !!! A chaque fois je retombe en enfance, tous les 24 déc et j'adore ça !!! Je me rappelle qu'étant petites avec mes soeurs le soir du réveillon, nous regardions des films de Noël comme "SOS Père Noël" ou "Le Petit Lord", des films qui me faisaient pleurer comme une madeleine et nous les regardions jusqu'à tard dans la nuit, jusqu'à nous endormir toutes devant la télé. Je ressentais comme un esprit de communion ! C'est cet esprit que je voudrai partager avec mes enfants aujourd'hui, même si ils sont encore petits et que la seule chose à laquelle ils pensent ce sont les cadeaux !!!

C'est pour cela que j'ai voulu faire une page dont je serai fière et pas seulement une page banale pour un concours lol. Aussi la plupart de mes embellissements sont faits main, comme mes roses "Parvati" et mes branches de houx dont j'ai fait dernièrement le tuto qui est paru dans le Webzine n°8.

Mes embellissements faits main:

( cliquez pour agrandir )

Concours_ultime_scraposph_re__2_

Et enfin ma page:

Concours_ultime_scraposph_re__3_

Matériel utilisé:

Papiers de Pandore, collection "En Attendant..."

papier Artoz

Tampons Scraposphère que j'ai utilisé :

Concours_ultime_scraposph_re__1_

***

Quelques zooms:

Concours_ultime_scraposph_re__5_

Concours_ultime_scraposph_re__4_

Concours_ultime_scraposph_re__6_

Concours_ultime_scraposph_re__7_

Concours_ultime_scraposph_re__8_

Pour les petits curieux, non hélas, je n'ai pas gagné le concours mais au moins j'ai fait une page plutôt réussie, non  !? Qu'en dites-vous ???

Bon week-end à Tous !!!

 

- PARVATI -

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça c'est sûr elle est magnifique ta page !!!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
D
d'art, d'art comme dirait Frédérique Tadéï !<br /> car on ne peut même pas parler de scrap à ce stade là, c'est un petit chef d'oeuvre à elle toute seule cette petite page !<br /> et je suis la 46ème à le dire, ça compte, pas vrai ?<br /> alors bien sur que pour toi c'est du scrap et je te comprends très bien mais très peu, très, très peu de filles possèdent le don qui est le tien.<br /> si les personnes chez lesquelles tu fais des challenges ne sont pas capables d'évaluer ton travail, la somme d'heures passées à la confection de tous tes embellissements faits mains, et bien, c'est le cas de le dire, "laisse passer la main..."<br /> je ne peux que t'inciter à continuer dans tes réalisations qui te permettent de t'épanouir, comme tes roses sur tes créations.<br /> <br /> je t'embrasse affectueusement
Répondre
D
C bien dommage que tu n'es pas gagnée car ta page est merveilleuse , mais l'important c que toi tu y ai pris du plaisir à la faire <br /> Tout est sublime les fleurs , le houx bref tout tout ...<br /> Gros bisous
Répondre
B
Ta page est sublime, j'adore l'alliance de tes branches de houx et de tes roses, le mariage du bleu et du rose, une vraie merveille !!<br /> Bises.
Répondre
C
Alors je trouve la page superbe, les couleurs, l'agencement...vraiment une pure merveille. Juste les roses un poil trop grosses pour l'ensemble, elles envahissent l'espace. Mais c'est peut etre du à l'habitude que tu as de décorer tes superbes gâtaux?
Répondre
Publicité