Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
23 novembre 2011

Atelier du samedi 3 décembre 2011

                Bonjour à Tous,

Une petite info pour les copinautes qui voudraient venir scrapper en mon humble compagnie !^^

Dans le cadre de l'Association de ma cousine Mani, j'anime un atelier de scrapbooking de 4 h à Tremblay en France (93) pour tous les détails c'est ICI. Pour celles qui viendraient en transports en commun, faites vous connaître, il y a possibilité de venir vous chercher à la gare du Vert-Galant (93).

Vous connaissez déjà mes petits tableaux scraps sur le thème de l'Automne. Pour cet atelier, je présenterai un tableau hivernal avec une photo de ma petite Emi en vedette !^^. Et pour celles qui ne connaissent pas encore mes roses "Parvati", vous aurez l'occasion d'en faire ainsi qu'une branche de houx en 3 D.

Quelques petits détails:

Tableau_d_Hiver__2_

Tableau_d_Hiver__3_

Tableau_d_Hiver__6_

Tableau_d_Hiver__7_

Et penser au concours récompensé de Noël de notre Association Les Libellules Créatives "Scrapper une boîte de chips" qui est toujours d'actualité jusqu'au 8 décembre 2011 à voir ICI.

A bientôt !

 

- PARVATI -

logo_Assos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaire. Tu guides mes pas. J'ose maintenant faire mes fleurs, même si je m'écarte de ta façon de faire.<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
V
De superbes créations sur ton blog!!! Ton atelier s'annonce bien intéressant!!! Bravo à toi et bonne continuation.
Répondre
F
Super ce projet.<br /> J'y pense, j'y pense au concours mais je mange les chips d'abord!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Cela me tente, tu ne sais ô combien. C'est un peu, beaucoup, loin, mais ... <br /> J'ai besoin d'en savoir plus,<br /> Les dates, heures, durée, prix ... ce qu'il convient d'amener, enfin tout ce qu'on a besoin de savoir.<br /> Bisous
Répondre
B
wouahh que dire ma belle ... une petite merveille rien que ce sneak peak ca donne envie de s'y coller!! <br /> Bon allez tout le monde !! vous avez la chance de vous faire un tit atelier avec notre Parvati alors hop !! ne manquez pas cette occasion !!<br /> Moi j'en reverais rien que d'aller te voir et de papoter Parvati :)<br /> <br /> bises et amuses-toi bien avec les filles !!
Répondre
Publicité