Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
3 décembre 2011

Accro aux cocardes !

                Bonjour à Tous,

Il y a un nouveau blog de challenges qui vient de se créer et je trouve son concept génial car grâce à notre scrap nous pouvons aider des Associations caritatives et humanitaires. Ce blog est GIVE YOUR SCRAP, une façon de rendre utile notre passion !^^. Et malgré mon emploi du temps chargé, j'ai tenu à participer. Cette fois, c'était pour vendre des carnets au profit de LA CHAINE DE L'ESPOIR qui intervient dans plus de 30 pays pour offrir un accès aux soins et à l'éducation aux enfants les plus démunis. Pour ce challenge nous devions donc scrapper un certain format avec des photos d'enfants que nous devions choisir dans un album pour habiller les carnets.

Je me suis un peu restreinte côté volume pour que cela reste pratique puis j'ai eu l'idée de faire des cocardes. C'est simple à faire et cela donne aussi un peu de volume. C'était la première fois que j'en faisais et vous aller voir que j'en suis devenue vite accro !^^

Mes petites pages pour GIVE YOUR SCRAP:

( cliquer pour agrandir )

Parvati

Aller voir les pages des copines, il y a plus d'une centaine de pages scrappées !^^

***

Et pour finir le WE dernier avec L'Association des Libellules Créatives dont je fais partie, nous avons fait une expo-vente dans le salon de thé COOKIE et CIE pour faire connaître notre Association. Et pour l'occasion j'ai scrappé quelques bougies, toujours pour rester dans le pratique, j'ai fais quelque chose de simple et biensûr avec des cocardes ! ;)

Mes petites bougies scrappées:

Bougies scrappées de Noël 2011 (2)

Bougies scrappées de Noël 2011 (1)

Matériel utilisé:

La collection " En Attendant..." des Papiers de Pandore

***

Alors je vous avais bien dit que j'étais devenue accro aux cocardes !^^ Bon Week-end à Tous !

Sinon pour les fans du WEBZINE de PANDORE, Julie vous a mis tous les anciens numéros en ligne ainsi que leurs tutos, sur le blog de la marque. Je pense que ce petit cadeau fera des heureuses pour celles qui ont raté les premiers numéros ! Et surtout n'hésiter pas à dire ce que vous en penser !^^

Bon Week-end à Tous ! 

 

- PARVATI -

logo_Assos

  DT Les papiers de Pandore

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour je decouvre tes réalisations elles sont splendides .j'aimerais savoir comment si c'est possible comment realiser tes magnifiques roses mreci à l'avance .bonne apres-midi anne marie
Répondre
G
Tes cocardes sont magnifiques autant sur les bougies que sur les pages ou les carnets !
Répondre
G
Encore des merveilles et ce à chaque fois que je viens te voir je suis admirative!! Quand à ton grand coeur pour parler du scrap comme il devrait toujours être : partage, génoristé et surtout simplicité!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
F
qu'elles sont jolies ces cocardes ! c'est du plus bel effet ! bravo pour ces belles réas :) bisous bisous
Répondre
C
Il faut que tu y retournes ! lol<br /> Quand les filles étaient bébé, je lisais en les faisant manger à la cuiller. Elles se cultivaient en même temps. C'est ainsi que j'ai lu Autant en emporte le vent en deux jours. En prenant sue mon temps de sommeil, il est vrai.<br /> Je n'ai pas encore eu le temps pour les cocarde, mais j'y pense.<br /> Bisous à partager et belle journée !
Répondre
Publicité