Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
14 décembre 2011

Des bougies pour ma table de Réveillon !

                Bonjour à Tous,

Tout d'abord à l'heure où je vous parle je viens d'être Tata d'un petit YOHAN. Notre petite tribu s'agrandit !!! YOUPI !!!!! Il fait 51 cm et pèse 3,069 kg sa maman qui n'est autre que ma soeur va bien ! Voilà c'était juste pour partager ma joie, une naissance c'est toujours un miracle, on a tendance à l'oublier !!!!!

Je tenais aussi à remercier toutes les copines qui ont participé au concours "Scrapper une boîte de chips" pour l' Association LES LIBELLULES CREATIVES. J'espère que je ne vous ai pas poussé à prendre des kilos en mangeant les chips juste avant les fêtes !^^. En tout cas, j'ai vraiment beaucoup apprécié chacune de vos boîtes et ma cousine Mani et moi-même étions navrées de ne pas pouvoir toutes vous récompenser pour votre superbe boulot ! Si vous êtes partantes, nous essaierons de vous organiser d'autres concours sur le net l'année prochaine !^^

Maintenant passons à mes petites réas du jour. Je vous présente aujourd'hui des bougies que j'ai scrappé et qui décoreront ma table familiale pour le réveillon de Noël. Cette année, c'est ma mère et moi qui nous occupons du repas, en fait davantage ma mère que moi, car c'est un vrai cordon bleu !^^. De mon côté, je vais juste mettre un peu de fantaisie sur la déco de table. J'essairerai de vous prendre quelques photos, si j'y pense !^^

Mais pour l'heure voici mes bougies toutes en volume comme j'aime:

Matériel utilisé:

Bougies 15 cm sur 7 cm

Papiers de Pandore collection En Attendant

Tampon Pandore, pour les feuilles tampons de la Compagnie des Elfes

Embellissements bois de chez Truffaut

Comme d'habitude mes branchages ont été fait main !^^

(cliquez pour agrandir)

Bougies_scrapp_es___1_

Bougies_scrapp_es___2_

Bougies_scrapp_es___3_

Bougies_scrapp_es___4_

Vous avez remarqué ?! Encore des cocardes, je pense en faire d'autres avec les enfants pour les occuper un peu ! J'adooooooore ça !^^

Sinon pour les petites curieuses: Oui, j'allumerai sûrement mes bougies surtout que ce sont des bougies parfumées !^^. Avec de grandes et grosses bougies, la flamme creuse un gros et profond cratère et les bords ne fondent pas tout de suite au contraire d'une bougie classique !!! Et puis on est pas forcé d'allumer la bougie toute la soirée qui risque d'être assez longue ! ;)

Voilou, très bonne journée à Tous !

 

- PARVATI -

  DT Les papiers de Pandore

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis fan de tes bougies et de la façon dont tu les a décorées !! Tes cocardes sont très belles et tu m'as donné envie, j'en ai fait aussi et c'est vrai que c'est tellement sympa à réaliser !! <br /> Gros bisous et bonnes fêtes de Noël !!
Répondre
B
Bienvenue au petit Yohan !!<br /> et encore une fois, BRAVO pour ces magnifiques bougies, elles sont trooo belles !!! avec une deco comme ca sur la table... moi j'oserais meme pas les utiliser :)<br /> <br /> bises ma belle xxx
Répondre
E
wowwwwww ! Une pure merveille tes bougies, j'adore.<br /> J'en profite pour souhaiter la Bienvenue à ton neveu, tu dois être folle de joie, rien de plus beau qu'une naissance.<br /> Bisous
Répondre
N
J'aime ce volume sur tes bougies et leur coloris! bravo tata! bisous
Répondre
G
Elles sont magnifiques !<br /> Passes de bonnes fêtes !
Répondre
Publicité