Bonjour à Tous,

Comme promis voici ma réa pour le dernier Webzine des Papiers de Pandore ainsi que le tuto qui l'accompagne. C'est une page avec laquelle j'ai scrappé une des photos de mariage de ma belle-mère. La première fois que j'ai vu cette photo, je me suis dit qu'il fallait absolument que je la scrappe tellement elle était belle !^^. Vous me direz ce que vous en pensez. J'ai d'ailleurs réalisé cette page pour les 40 ans de mon merveilleux mari !!!

Matériel utilisé:

Les Papiers de Pandore collection "Le Parfum des Camélias"

partition de musique

Tampons Pandore: papillon et texte

pour les feuilles tampon Inkadinkado

pour les herbes folles dies Marianne Design

 charnière en carton-bois de chez Embelliscrap

 pour les fleurs des petites cherry

et biensûr mes Camélias faits main !^^

***

Ma page Essence de Bonheur:

( cliquer pour agrandir )

Page_Essence_de_Bonheur

Essence_de_Bonheur__2_

Zoom sur mes Camélias faits main,

Essence_de_bonheur__3_

Essence_de_bonheur__1_

Ainsi que leurs bourgeons toujours faits main !^^

Essence_de_bonheur__5_

Voilà, j'espère que ça vous a plu et que mon tuto vous plaira aussi. J'ai dû recommencer mes Camélias au moins 4 fois avant que le résultat ne me convienne lol

Comme d'habitude soyez gentils de respecter mon travail et de n'utiliser mon tuto que pour votre usage personnel et non pour des buts lucratifs ou dans des ateliers. Et ça serait vraiment sympa de votre part, si vous l'utilisez de mettre mon nom ainsi que le lien vers mon blog. Je compte sur vous, Merci !^^

 

PDF- Tuto Camélia en papier de Parvati

 

Pour info:

- Pour mes tutos, j'utilise en priorité, le matériel que j'ai en ma possession. Aussi si vous avez déjà une perfo qui a exactement la forme du Camélia utiliser là à la place de celle que j'utilise. Je pense que ça serait beaucoup plus pratique pour vous.

- La perfo que j'utilise pour faire les Camélias est la même que celle pour faire mon tuto de roses en papier. Vous pourrez remarquer dans la nature que certaines fleurs ont la même base en ce qui concerne la formation des pétales et le montage de la fleur en elle-même. Aussi, on peut utiliser la même perfo pour faire différentes variétés de fleurs.

 - Vous verrez que pour faire des Camélias, j'utilise un outil de modelage qui s'appelle un ébauchoir boule. On l'utilise notamment en pâtisserie pour le modelage de la pâte d'amande ou la pâte à sucre. Mais pour le papier c'est génial aussi. Dans le domaine du scrap j'avais vu sur le site de la marque MCgill, une petite trousse qui contenait plusieurs ébauchoirs boules pour modeler des fleurs en papier ( au cas où certains d'entre vous serez intéressés !^^).

Le Printemps est la saison qui m'inspire le plus pas vous ?!

Bon scrap à Tous !^^

 

 - PARVATI -

DT Les papiers de Pandore