Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
21 mai 2012

Canvas pour une naissance

                  Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon et long WE avec un peu de soleil. Je ne sais pas pour vous mais j'adore scrapper des photos de naissance et pour moi, toutes les occasions sont bonnes !^^. Vous vous rappelez sûrement des stages en pâte à sucre auxquels j'ai participé avec notre professeur Hélène Robert, ils ont tous eux lieu chez Roxanne aussi comme elle a accouché au mois de février d'une jolie petite fée, j'en ai profité pour lui offrir un canvas avec une photo de la petite pour la remercier de son hospitalité à chaque fois qu'on venait chez elle.

Voici le canvas dans des couleurs acidulées que Roxanne apprécie particulièrement:

( cliquer pour agrandir )

canvas_pour_une_naissance__1_

canvas_pour_une_naissance__2_ 

Matériel utilisé:

dim 30 x 30 cm

Les papiers de Pandore

Tampons de Pandore : Tu es mon rayon de soleil, Les petits bourgeons, tampon bannières et tampon Lépidoptère pour les papillons

Pour les feuilles des roses: tampons Inkadinkado

Pour les restes des feuilles: tampons de chez La compagnie des elfes

Petites charnière en carton-bois de chez Embelliscrap

Et toutes les fleurs sont faites main !^^

***

canvas_pour_une_naissance__4_

canvas_pour_une_naissance__5_

canvas_pour_une_naissance__3_

canvas_pour_une_naissance__6_

canvas_pour_une_naissance__7_

Et pour me remercier Roxanne qui est cake designer m'a fait un super petit gâteau au chocolat et à la noix de coco !!! Trop bon !!! Avec une très belle branche de Muguet en pâte à sucre, bien sûr ! Encore merci beaucoup Roxanne ! ;). Je vous invite à visiter son site pour les fans de Cake Design ICI.

Muguet_en_sucre_de_Roxanne_1

Et voilà pour aujourd'hui. Je voulais aussi vous dire que je suis désolée si je ne suis pas très présente sur vos blogs ces temps-ci, malheureusement la vie réelle m'a rattrapé et je suis en mode recherche de boulot en ce moment !^^

Je vous souhaite de passer une bonne semaine, Bye !!!

 

- PARVATI -

DT Les papiers de Pandore

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ma belle...ohhh Parvati... ce canvas est des plus beaux :)... on voit tout de suite la touche 'A la Parvati'.... et puis bien sure avec toutes ces fleurs made by Parvati... wouahh elles sont parfaites pour te dire !! tout un travail minutieux jusqu'aux petits details...les papillons embosse's... le papier distresse' et recourbe'... trooo beau !!<br /> <br /> et BRAVO a Roxanne aussi avec ces tites merveilles en muguet... du talent !!
Répondre
S
Ton canvas est sublime Parvati!!!!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite de trouver rapidement un emploi,<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
P
Une fois de plus, tu as réalisé des merveilles !! Ce canvas est sublime, Roxanne a du être aux anges de recevoir un tel cadeau ! Sa branche de muguet est magnifique également !<br /> <br /> Je me suis lancée dans tes tutos ! Pour finir, je teste les trois !! Et à ce propos, j'ai une toute petite question, si tu as un peu de temps pour y répondre : comment fixes-tu ta branche de cerisier, couture, pistolet à colle ?<br /> <br /> Bon courage pour ta recherche d'emploi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe canvas et tes fleurs sont vraiment sublimes, bravo. Bonne soirée.
Répondre
G
très reussi !<br /> <br /> magnifique tout en finesse !<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaminezarbie
Répondre
Publicité