Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
14 juin 2012

Une carte pour la maîtresse

                  Bonjour à Tous,

Aujourd'hui, je vous présente une carte que j'ai faite pour la maîtresse d'Emi, pour une fois je ne suis pas en retard !^^. J'ai aussi utilisé une des petites photos individuelles qu'ils font chaque année à l'école, comme ça si sa maîtresse garde cette petite carte en souvenir d'ici quelques années, elle se rémémorera peut-être le visage de sa petite élève !!! Je compte faire la même chose pour mon fils aussi. Pour réaliser cette carte, j'ai confectionné une branche fleurie de cerisier pour mettre un peu de volume mais je me demande maintenant si je n'en ai pas trop fait car ça ne va pas être très pratique pour le transport lol. Elle sera offerte avec de petites friandises mais je ne sais pas encore quoi ?! Sûrement une petite boîte de chocolats !!!

Carte pour la maîtresse d'Emi:

dim: 20x10 cm

Papiers et tampon texte chez Les Papiers de Pandore

Embellissement fait main: la branche de cerisier, les feuilles et fleurs ( voir le tuto sur votre gauche !^^)

( cliquer pour agrandir )

Carte_pour_la_ma_tresse_d_Emi__1_

Carte_pour_la_ma_tresse_d_Emi__2_

Carte_pour_la_ma_tresse_d_Emi__3_

Carte_pour_la_ma_tresse_d_Emi__4_

Voilà, c'est une carte assez simple mais j'espère qu'elle vous plait !^^

Et vous qu'avez vous fait pour la maîtresse de vos enfants ??? Je sais qu'il y a beaucoup d'institutrices scrappeuses dans la blogo !!! Je serai curieuse de savoir ce que les parents d'élèves vous offrent à la fin de l'année mis à part les bouquets de fleurs !

Sur ce, très bonne journée à Tous !!!

 

- PARVATI -

DT Les papiers de Pandore

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est avec cette carte que j'ai eu la puce à l'oreille !<br /> <br /> elle est superbe, d'ailleurs comment pourrait il en être autrement ?<br /> <br /> pour un peu je dirais que tu as une forme d'enfer, tu pêtes le feu !<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
G
Comme il a été dit précédemment dans les commentaires, la maîtresse va être ravie. <br /> <br /> Ta petite branche de cerisier donne du cachet à la carte tout étant sobre et raffinée. ^^
Répondre
L
Comment ne pas rester admiratif devant tant de délicatesse et de beauté, devant le travail également !<br /> <br /> Et si tu créais un petit sac/sachet pour mettre la carte à l'interieur et l'offrir sans souci de l'abimer ?
Répondre
N
La maitresse va craquer devant ta carte, si élégante et sobre! bravo! bisous
Répondre
M
Superbe ta carte c'est un très belle idée d'avoir ajouté la photo. J'ai testé ton tuto pour les branches de cerisiers, trop bien j'adore, merci encore. Faut que je prenne le temps de la mettre sur mon blog, je l'ai faite pour décorer un bougeoir. Je te donnerais le lien quand je l'aurais publié. Bisous
Répondre
Publicité