Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
11 juillet 2012

Mes 3 étoiles

                  Bonjour à Tous,

Je pense surprendre plus d'une avec ma réa d'aujourd'hui, un canvas sans fleurs et même sans papillons !!! Avec la sortie de la nouvelle collection Urbanescence des Papiers de Pandore, Julie et Françoise se demandaient si je pourrai faire une page urbaine sans fleurs, moi qui adore les fleurs !!! Pas possible lol. Et puis heureusement qu'entre temps Béa de la marque de tampons Eskiss Design m'a demandé si cela m'intéresserait d'essayer un de ses nouveaux tampons: un superbe tampon feuille de lierre avec les nervures apparentes comme j'aime !^^. Elle a sûrement lu dans mes pensées car depuis un moment déjà, je cherchais un beau tampon feuille de lierre et je désespérai d'en trouver et le voilà qui tombe du ciel !!! Enfin presque !^^. J'ai donc pu utilisé ce très beau tampon lierre pour réaliser ma réa urbaine sans fleurs et aussi sans papillons !!!

Mon canvas " Mes 3 étoiles ":

Mes_3_Etoiles__1_

Matériel utilisé:

dim: 30x30 cm

Papiers de Pandore collection Urbanescence

Tous les tampons sont des Eskiss Design dont le tampon lierre avec lequel j'ai fait mes petites branches !^^

***

Mes_3__toiles__2_

Mes_3__toiles__3_

Mes_3__toiles__7_

Mes_3__toiles__5_

Mes_3_Etoiles__4_

Un zoom sur ma branche de lierre :

Mes_3_Etoiles__6_

Mes_3_Etoiles__8_

Ma réa sort un peu de mon style habituel mais je me suis vraiment éclatée à la faire !!! Et je pense que vous verrez souvent du lierre par ici !^^

Bonne journée à Tous et profitez bien de vos vacances même sans soleil lol

Bye,

logo_en_blanc

DT Les papiers de Pandore

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> tes étoiles sont trop belle, ta page sublime, quel ravissement dans le détail, sans fleur tu t'en sors bien et te rattrapes avec ces belles feuilles de lierre, vais aller voir ce tampon. Ta rosette est aussi très belle. <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
C
Avec ou sans fleurs, avec ou sans papillons, tes pages sont toujours aussi belles !<br /> <br /> Et tes stars sont adorables !<br /> <br /> Tu es moins présente sur la toile, tu travailles ?<br /> <br /> Bises ensoleillées à partager !
Répondre
N
Une très belle page! tu n'as pas résister à l'appel de la feuille de lierre! on retrouve bien ton style!lol! bisous
Répondre
G
3 jolies étoiles !<br /> <br /> les feuilles faites au tampon j'adore ! bravo !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
S
Pas de fleurs, mais toujours autant de talent!!! ta réa est superbe!!!!<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
Publicité