Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
20 juillet 2012

Carte Dahlia

                 Bonjour à Tous,

Cela faisait depuis longtemps que je n'avais pas réalisé de nouvelles fleurs en papier et pour le superbe combo du mois de juillet chez Pandore, j'ai essayé de faire des dahlias pour justement les marier avec les papiers de la très belle collection Invitation !^^. Ce sont censés être des dahlias classiques car les dahlias pompons, même si elles sont, je pense les plus jolies sont aussi les plus longues à faire !!! Enfin vous me direz si mes dahlias sont un temps soit peu ressemblantes !^^

Voici ma branche de Dahlias sous toutes ses coutures:

Carte_Dahlia__1_

Carte_Dahlia__2_

Carte_Dahlia__3_

Le très beau combo du mois de juillet de chez Pandore:

single10

 

Et enfin ma carte terminée:

Carte_Dahlia__4_

Carte_Dahlia__5_

Carte_Dahlia__6_

Carte_Dahlia__7_

Matériel utilisé:

Papiers de Pandore collection Invitation et tampon de la collection Maison de Campagne

pour l'intérieur de la carte:

Dies: Spellbinders, Nellie's multi frame's, Creatables de chez Marianne Design

Pour l'extérieur de la carte:

Perforatrice bordures et coins de Martha Stewart

Dies: Spellpinders oval, Memory box pour le beau flourish, Die-namics pour les fleurs et die Magnolia pour les feuilles.

( Voilà pour les copines qui se demanderaient quel matos j'ai utilisé !^^)

***

C'est vraiment génial depuis qu'on peut mettre des images de 600 pixels sur canalblog, on voit beaucoup mieux les détails !^^. Voilà, j'espère que vous aimerez mes petits dahlias ainsi que ma carte !!!

Très bon week-end à Tous !^^

logo_en_blanc

DT Les papiers de Pandore

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est splendide! Je suis admirative devant cette nouvelle création. Bises
Répondre
N
c'est magnifique, j'adore!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
Répondre
C
J'ai les mêmes dahlias à la maison, mais en vrai! Les tiens sont magnifiques!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
B
oH my God !! j'avais manque' ce poste et... du super travail de ta part comme d'habitude !! tro classe et puis wouahh ces magnolias... une par une...du travail mais a la fin... c'est plus une carte mais un vrai chef d'oeuvre !! BRAVO ma belle :)
Répondre
M
Au fait, un tuto serait le bienvenu.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
Publicité