Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
20 septembre 2012

Une page pour Creative Scrappers

                 Bonjour à Tous,

Cette semaine Creative Scrappers invite la DT des Papiers de Pandore a illustré un de leur sketch et j'ai été contente d'y participer !^^. Contrairement à mes habitudes, j'ai essayé de ne pas trop surcharger ma page mais le vide me gênant toujours, j'ai mis quelques tâches d'encre en plus !!! Le résultat est plutôt sobre mais ça me plaît bien !^^

Voici le sketch:

creati10

 

et voici mon interprétation:

J'ai utilisé la dernière collection de Pandore "Invitation" que j'aime beaucoup, une collection riches en couleurs qui rappelle la douce chaleur des journées ensoleillées. D'ailleurs la photo de ma page est une photo de vacances de cet été !

Toutes les fleurs, bourgeons, feuilles et branchages ont été fait main !^^

DSCF3003

DSCF3005

DSCF3007

DSCF3012

DSCF3016

DSCF3018

DSCF3022

J'espère que ça vous a plu !^^

Très bonne journée à Tous !!!

Bye,

logo_en_blanc

DT Les papiers de Pandore

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une magnifique page tout en douceur - bravo - bizzz
Répondre
A
Hello!<br /> <br /> Et une de plus que je retrouve parmis mes blogs supprimés!!!<br /> <br /> Je viens de me ré-inscrire à ta Newsletter pour le coup.<br /> <br /> Encore une sublissime page comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> Je t'admire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une vraie merveille ta page, j'adore. Bonne soirée.
Répondre
M
Quelle est belle, mais quelle est belle cette page ! Tu as vraiment un vrai talent et oui tu as eu raison d'apporter ce petit plus avec les tâches, c'est ce qui fait toute la différence, j'adore, bisous
Répondre
L
Je suis sur le cul devant tes petits bourgeons !!!!<br /> <br /> L'arrondi est parfait... as-tu replié les feuilles sur un boule ???<br /> <br /> Sinon, bah écoute, que dire encore qui n'est pas été dis, redis et rabâché ? lol<br /> <br /> MAgnifique !!<br /> <br /> Et je trouve que justement ce vide dan la page n'est qu'un faire-valoir pour la partie que tu as chargé autour de la photo.<br /> <br /> Très beau, et tes petits dahlias sont trop mimi !
Répondre
Publicité