Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
6 octobre 2012

Une carte fleurs bleues

                 Bonjour à Tous,

Après ma petite fleur de lune, voici une version un peu plus classique fait dans du papier imprimé bleu de la collection Invitation de chez Pandore. J'ai réalisé une carte dans les tons bleu/vert que j'aime beaucoup et j'y ai collé ma tige de fleurs bleues.

Tout d'abord mes fleurs en tige:

Carte_fleurs_bleues__1_

Carte_fleurs_bleues__2_

Et enfin ma carte:

Carte_fleurs_bleues__5_

Carte_fleurs_bleues__7_

Carte_fleurs_bleues__9_

Carte_fleurs_bleues__10_

Matériel utilisé:

Papiers de chez Pandore Collection Invitation et tampon Collection Maison de campagne

Et pour les fleurs voici les dies:

Tattered_Florals_de_TH Die_namics_upsydaisyDie_Magnolia 

***

Très bon week-end à Tous !^^

Bye,

logo_en_blanc

DT Les papiers de Pandore

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Toi au moins, tu sais tirer partie de tes DIES !<br /> <br /> biz
Répondre
A
Cette carte avec ces magnifiques fleurs tout en volume est superbe, quel travail cela représente, bravo. Bonne soirée.
Répondre
I
Wouah !!Magnifique!!!!<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
C
Superbe!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique tige et superbe carte, j'adore comme toujours et quel travail!!! Bisous
Répondre
Publicité