Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
10 novembre 2012

Deux cartes pour Carina

                 Bonjour à Tous,

J'avais promis depuis un moment déjà à Carina de lui faire de jolies réas pour sa petite boutique Romantic Creations et j'ai mis un temps fou à tenir ma promesse, heureusement pour moi, Carina est d'une patience angélique !!! J' ai donc fait 2 cartes récemment.

Ma première carte:

pr_Carina_1_re_carte__1_

pr_Carina_1_re_carte__6_

pr_Carina_1_re_carte__7_

Voici le matériel de la boutique que j'ai utilisé:

Rbc_the_scrapcake_my_private_happiness_garden_of_kindnessRbc_the_scrapcake_my_private_happiness_happiness_is_in_the_airRbc_the_scrapcake_my_private_happiness_say_something_nice rcbycarina_collection_n1_2012_horloge

Rbc_dentelle_14_mm_ecruRbc_branche_de_crystal_feuilles_roseRbc_roses_roses_anciennes_25_cm_vieux_rose  Rbc_roses_roses_sauvages_3_cm_turquoise_turquoise_clair

***

Ma deuxième carte:

pr_Carina_2__carte__2_

pr_Carina_2__carte__6_

pr_Carina_2__carte__4_

Et le matériel que j'ai utilisé:

Rbc_the_scrapcake_my_private_happiness_garden_of_kindnessRbc_the_scrapcake_my_private_happiness_happiness_is_in_the_air

Rbc_the_scrapcake_my_private_happiness_the_most_beautiful_momentsrcbycarina_collection_n1_2012_horloge

Rbc_dentelle_14_mm_ecruRbc_branche_de_crystal_feuilles_roseRbc_roses_roses_anciennes_25_cm_vieux_rose  Rbc_roses_roses_sauvages_3_cm_turquoise_turquoise_clair

  Rbc_embellissement_en_resine_ailes_d_ange

***

Voilà j'espère que ça vous plaira ! Carina va d'ailleurs être présente ainsi que sa boutique au marché de Noël de Tremblay le WE du 24 et 25 novembre, si vous êtes dans le coin passer lui dire bonjour de ma part !^^

Pour tous infos et visiter sa boutique, cliquez sur le logo:

rcbycarina

Bon week-end à Tous !

 

logo_en_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> des créations absolument magnifiques, je suis sous le charme ! bravo !<br /> <br /> bon week end.
Répondre
A
Ces 2 cartes sont magnifiques, tes fleurs toujours aussi somptueuses, bravo.
Répondre
M
Magnifique!!!
Répondre
G
des merveilles, ont est au pays des merveilles!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
C
tres jolies cartes !! whaaaaa je vais explorer ton blog plus en detail merci de ta visite
Répondre
Publicité