Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
3 janvier 2013

Bonne Année 2013 à Tous !!!

                 Bonjour à Tous,

Tout d'abord, je vous souhaite une Très Bonne Année 2013, pleines de bonnes et belles choses, du succès dans vos projets et du bonheur dans votre vie !

J'en profite aussi pour vous présenter ma dernière création de l'année 2012 qui, je pense que vous serez d'accord avec moi, est la plus belle que j'ai faite depuis plusieurs années ! Il faut dire que j'ai quand même mis 9 mois à la réaliser lol

Voici donc mon petit SOEN:

 ( sur les photos, il a 2 et 3 jours seulement )

lundi_31_d_c_2012___6_

mardi_1er_janvier_2013__12_

Soën est né le 30 décembre 2012 !!! Il était prévu pour fin janvier 2013 mais il devait être pressé de sortir lol. A la naissance il pesait 2,830 kg pour 51 cm. L'accouchement s'est bien passé et a été super rapide, pour vous dire j'ai même failli accouché dans les couloirs de l'hôpital lol. Bébé et moi, nous sommes en bonne santé, juste un peu fatigués. Et comme j'ai décidé de l'allaiter comme pour ses frères et soeur, les nuits sont un peu courtes, je l'avoue !!!

Je vais donc buller un peu dans mon coin et reprendre des forces petit à petit avant de revenir vers vous avec de nouvelles réalisations scrappesques alors soyez patients, s'il vous plait !^^

Et encore une fois:

Une Heureuse Nouvelle Année à Tous !!!

Je vous embrasse !^^

logo_en_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
I
toutes mes félicitations en retard...il est tout choupinou...bisous
Répondre
C
toutes mes félicitations très en retard je l'avoue !!! fin d'année difficile puis un départ pour Maurice. Retour dans ce monde fracassant avec le temps et le boulot et du retard dans la visite des blogs. Surtout je savais pour fin janvier, Mais Soen était un peu pressé !!! une très bonne année à l'ensemble de la famille. bizzz
Répondre
N
une merveilleuse réalisation, félicitations!<br /> <br /> et bienvenue à Soën<br /> <br /> Nettyscrap
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> je découvre SOEN, une merveille, je vous souhaite à tous les deux tout le bonheur du monde.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> MAPY
Répondre
B
Ouuuuppssss !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais loupé cet article. Je suis d'accord avec toi, Soën est ta plus belle création de l'année 2012. Bienvenue à lui et félicitations à toi et à ton zhom ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité