Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
22 janvier 2013

Petite carte printanière

                  Bonsoir à Tous,

Tout d'abord merci à Tous pour vos bons voeux pour la nouvelle année et pour la naissance de Soën !!! J'avoue qu'avec lui, en ce moment mes journées sont un peu décalées et à l'heure où je publie mon post, beaucoup d'entre vous doivent être déjà au royaume de Morphée !^^. Mais bon, j'essaye de m'organiser petit à petit comme je peux, jusqu'ici en tout cas mon petit Soën et très sage et dans ses meilleurs jours, il passe son temps à dormir et ne se réveille que pour manger !!! J'en ai donc profité pour faire une petite carte entre 2 couches lol. Une carte printanière, au milieu de nos paysages enneigés, qui illustre le combo de ce mois chez Pandore .

Combo de Janvier chez Pandore:

combo_blog_janvier_2013

Ma carte:

Combo_janvier_2013__1_

Combo_janvier_2013__2_

Combo_janvier_2013__5_

Combo_janvier_2013__4_

Combo_janvier_2013__3_

Matériel utilisé:

Les Papiers de Pandore

Pour les feuilles et fleurs fait main, les dies utilisés:

Die_Magnolia Die_namics_upsydaisy

***

En regardant cette carte, j'ai un peu la nostalgie du Printemps !!! Pas vous ???

Passez Tous une très bonne journée demain !^^

A bientôt !

logo_en_blanc

DT Les papiers de Pandore

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello!<br /> <br /> Comme je te l'ai dis par mail, je ne reçois plus de notification sur beaucoup de blog de canalblog. Je ne sais pas pourquoi mais c'est vraiment pénible!!!<br /> <br /> Je suis super heureuse pour la naissance de Soën (maintenant je sais son prénom!).<br /> <br /> Pour ce qui est de ta carte, elle est magnifique et effectivement de voir des couleurs printanières, ça fait beaucoup de bien!!<br /> <br /> Merci de ton commentaire sur mon blog.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
superbe ta carte ! biz gaminezarbie
Répondre
B
Magnifique en tout point !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Magnifique carte! Gros bisous
Répondre
M
Ah ben ça c'est une bonne nouvelle de savoir que Soën est un petit ange avec sa maman :D Cette carte est très jolie et ça doit te faire du bien de t'y remettre tout doucement, même si tu n'avais pas vraiment arrêté. Bisous
Répondre
Publicité