Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
26 février 2013

Carte anniversaire thème asiatique

                  Bonjour à Tous,

Ma plus jeune soeur a fêté ses 30 ans récemment et à défaut de lui faire un superbe gâteau car hélas avec la venue de Soën, je peux à peine scrapper alors pour pâtisser je vous laisser imaginer, je lui ai réalisé une petite carte avec un chèque à l'intérieur. De plus son anniversaire tombant en plein nouvel an chinois, cela m'a inspiré une réa à thème asiatique.

Carte anniversaire à thème asiatique:

2_me_carte_th_me_asie__1_

2_me_carte_th_me_asie__2_

2_me_carte_th_me_asie__3_

2_me_carte_th_me_asie__5_

2_me_carte_th_me_asie__6_

Matériel utilisé:

Les Papiers de Pandore collections Everyday portraits et Little Winter Circus

Everyday_portraits_15x15 LWC_doux_arlequin LWC_tous_en_scene LWC_Piste_aux__toiles

Tampons feuilles et éventail de la Compagnie des Elfes

et pour les fleurs les 3 tailles de perforatrices:

Floral_punch_jumbo_fleur_de_rose

***

Vous avez remarqué, je suis très carterie en ce moment, je reviens un peu aux sources et j'aime assez !

J'espère que ça vous plaît aussi !!!

Très bonne journée à Tous et avec le froid qu'il fait couvrez vous bien !^^

logo_en_blanc

DT Les papiers de Pandore

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est rudement jolie. Bisous
Répondre
D
hé j'savais bien que j'avais pas mis de com' et pourtant cette carte, vu chez pandore, est vraiment superbe !<br /> <br /> très élégante avec ses fleurs toutes simples, j'adore !<br /> <br /> plein de gros bisous ma petite Parvati, porte toi bien ainsi que Soën et toute la troupe !
Répondre
G
Quelle carte superbe, raffinement, élégance, évasion, tels sont mes qualificatifs pour décrire cette merveille que tes petites mains ont créé!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
P
SUBLIME !!! ta carte est de toute beauté<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
tres joli
Répondre
Publicité