Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
18 mai 2013

Première publication

                 Bonjour à Tous,

Je vous avais dit en mars/avril que j'étais occupée par des projets mais que je ne pouvais rien vous montrer. Et bien je vous explique pourquoi aujourd'hui:

Je suis super contente de vous annoncez que vous me verrez dans le prochain magazine Carnets de Scrap été 2013 qui sera dans les kiosques fin mai !^^. J'en profite d'ailleurs pour remercier l'équipe de ce superbe magazine en particulier Nathaly Hoareau ( que j'ai rencontré à VS grâce à ma merveilleuse Nate, gros bisous à toi ! Mouuah !^^ ) qui m'a gentiment accueilli sur son stand et a pri le temps de me rassurer quant à la production de mes réas. Il faut dire que j'étais super stressée. C'est une chose de mettre des réas sur mon petit blog perso mais c'en est une autre d'être publier dans un magazine officiel !!! Et si ce que je faisais ne plaisait pas lol. Enfin maintenant c'est fait et je peux donc vous montrer quelques visuels !^^

Couverture du magazine CDS14:

4_couverture_de_mag

Et pour les visuels de mes réas:

5_R_as_pour_Carnets_de_scrap__t__2013

Dans ce magazine, il y aura aussi une petite interview de votre humble servante !^^. Ainsi qu'un petit tuto que j'ai préparé pour réaliser une nouvelle fleur en papier cette fois-ci sur tige !!! Alors si tout cela vous fait envie. Je vous donne rendez-vous fin mai dans vos kiosques à journaux, vous m'en direz des nouvelles !;)

Passez un très bon WE et à bientôt !^^

logo_en_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si je rentre assez tôt, je vais aller l'acheter. <br /> <br /> Je ne reçois plus tes alertes. j'en ai assez de me réinscrire un peu partout ! Et si on faisait une pétition ? lol<br /> <br /> Gros bisous et bravo !
Répondre
B
ton travail m'épate,<br /> <br /> quelle patience aussi,<br /> <br /> belle créativité ;-)<br /> <br /> Bri
Répondre
A
Félicitations pour cette publication amplement méritée, j'ai hâte de voir ta réa. Bises.
Répondre
M
Je vais vite l'acheter, mais tu sais c'est tellement mérité, je suis vraiment contente pour toi. Gros bisous
Répondre
D
je suis super contente pour toi ma petite Parvati et j'espère que tu auras plein de com' pour te complimenter car je sais que tes créa le mériteront.<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
Publicité