Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
1 juin 2013

Pas à pas canvas printanier

                 Bonjour à Tous,

Tout d'abord merci beaucoup pour tous vos gentils coms pour ma première publication dans le magazine Carnets de scrap. J'ai reçu le mien il y a 2 jours et franchement il est trop beau !^^. Avec les enfants et le temps qui me manquait ça a été dur mais j'adore vraiment le résultat !!! Si vous avez une question à me poser sur mon tuto pour réaliser les oeillets en papier ou autre, n'hésitez pas à demander surtout, je vous répondrai avec plaisir !!!

Sinon pour aujourd'hui je vous présente un petit canvas printanier vu que le printemps avait du mal à s'installer j'avais envie d'un peu de soleil et de fleurs bien sure alors voilà ce que j'ai fait. J'ai aussi fait le Pas à pas de mon canvas que vous pourrez voir sur le blog des Papiers de Pandore ICI. Cela vous permettras de voir un peu comment je travaille !^^

Canvas printanier:

( avec une nouvelle fleur en papier )

Canvas_printanier__6_

Canvas_printanier__1_

Canvas_printanier__2_

Canvas_printanier__5_

Canvas_printanier__3_

Canvas_printanier__4_

Matériel utilisé:


Les Papiers de Pandore:

Lovely_Birds_nid_douillet Promenons_nous_buis Invitation_a_diner

Dies pour faire les fleurs et feuillages:

plentifulpetal Die_Memory_Box_delicate_fern Die_Magnolia Die_namics_upsydaisy

***

Plutôt sympa d'avoir fait ce pas à pas cela m'a permis aussi de voir un peu mon organisation. Normalement, je prends une journée pour faire mes fleurs et feuillage avant de finir complètement ma réa. Mais comme je vous le disais avec maintenant 4 enfants, je n'arrive plus à scrapper tous les jours !!!

Très bon WE à Tous,

logo_en_blanc

dt_2013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, peut-être les dahlias pompon ?<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
SUPERBE ton canvas !! J'adore ta nouvelle fleur !<br /> <br /> BRAVO!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
Merci pour ce pas à pas !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une vraie petite merveille ton canvas, tes fleurs sont superbes, bravo. Bises.
Répondre
E
wowwwwwwww sublime !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité