Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
13 juin 2013

Nouvelles collections chez Les Papiers de Pandore

                 Bonjour à Tous,

Et bien même si on a eu quelques jours de beaux temps, on dirait que l'été a du mal à pointer son nez !!! En tout cas je peux vous dire qu'avec les nouvelles collections des Papiers de Pandore vous aurez de quoi scrapper pendant vos vacances si le temps reste comme ça lol

En premier voici la collection Itinéraire Bis:

Pour les adeptes du voyage ou pour des réas masculines

ob_eb93bd_banniere_itineraire_bis_600

ob_f6719e_itinerairebis_multipack_9

ob_c2d890_planches_10x15_itineraire_bis

Et la seconde Summer Life:

Avec des tons pastels et acidulés qui mettront du soleil dans vos pages

ob_7eb658_banniere_summer_life_600

ob_538827ee6bf7cf1c87daefd265f1dbb7_summer_life_multipack_9

ob_5898cd7e4de58860cf3fe3d2f79e0842_tampons_summer_life

Je peux vous dire que j'ai hâte de scrapper ces nouveaux papiers !^^. Vous pouvez aussi tenter de gagner une parties des nouvelles collections sur les blogs candy de la marque alors n'hésitez pas à y faire un tour !^^

 Bonne journée à Tous ,

logo_en_blanc

dt_2013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont très très beaux, je sens que des merveilles vont fleurir, bisous
Répondre
Z
Le SummerLife est ma pré-fé-réééée!!!! ♥ Amuse-toi bien! Bizzz
Répondre
N
Super!!!Bisou
Répondre
P
jolies collections! merci pour le partage et bon scrap ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolies collections! Moi je craque sur Summer Life! <br /> <br /> Gros bisous ma grande
Répondre
Publicité