Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraparvati
Scraparvati
Publicité
Scraparvati
Newsletter
18 juin 2013

Scrap Sanctuary : Le retour !

               Bonjour à Tous,

Pour ceux qui me suivent depuis peu de temps, avant je faisais partie d'un blog de challenges et d'inspiration qui s'appelait Scrap Sanctuary, dont les thèmes très originaux étaient:

 

le Gothique, le Féérique, le Médiéval et le Celtique

 

C'est grâce à ce blog que j'ai connu de superbes scrappeuses qui m'ont aidé à m'épanouir dans mon scrap: Maodren, Brigitte, P'tite Plume et Nate

C'est pourquoi je suis très contente de scrapper à nouveau avec elles, le temps d'un challenge dont le thème est le Burlesque.

Pour illustrer ce challenge, j'ai préféré faire une carte pochette. J'en faisais souvent avant !^^

Carte pochette pour le challenge Burlesque de Scrap Sanctuary:

DSCF3333

DSCF3340

DSCF3375

DSCF3323

Matériel utilisé:

Papiers Best Creation Inc et Creative Imaginations

Tampons feuilles de la Compagnie des Elfes, perfo Ek-success pour faire les roses et pour le papillon un die de chez Memory box

 Tampon_Cie_des_Elfes perforatrice_Ek_success_fleur_retro moonlightbutterfly_die_Memory_box 

Et la superbe image est une oeuvre de Medusa Dollmaker une illustratrice espagnole.

Si ça vous dit, venez scrapper avec nous sur Scrap Sanctuary.

Très bonne journée !^^

logo_en_blanc

Pour

Logo_Scrap_Sanctuary

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe carte, j'aime beaucoup le style.
Répondre
F
Coucou, c'est magnifique ! bisette
Répondre
G
Oh la la ! Tout simplement sublimmmmmmmme !!!
Répondre
M
Oh c'est magnifique et je me souviens à quel point tu aimais faire parti de ce blog, tu dois être ravie de ce petit retour!!! Bisous
Répondre
P
C'est SPLENDIDE - et ces couleurs, ces roses, j'adore ! bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité